Bilan du weekend du 27/28 octobre

30 octobre 2012 - 23:59

Un bon weekend globalement pour les licenciés de Saint-Martin ! Concernant les équipes séniors, elles se sont toutes les trois imposées. Malheureusement, les poussins n'ont pas eux la même réussite.

Les poussins : Les poussins se sont encore inclinés lourdement 21-0 face à Yvetôt 3. Là encore, ils sont tombés contre une équipe beaucoup plus agée et plus expérimentée !

Les U18 : Pas de Match

Les Vétérans : Les vétérans se sont imposés 3-2 face à Saint-Pierre de Varengeville. Ce succés étriqué leur permet de rester en haut de tableau et d'être toujours invaincu.

Les Matins : Aprés leur lourde défaite la semaine dernière, les matins se sont bien rattraper en gagnant à Barentin 2 sur un score trés large de 5-1.

Equipe première : L'équipe première, quant à elle, n'a pas fait de cadeaux contre l'équipe 3 du Trait/Duclair. Victoire trés large 7-0 qui leur permet de rester 2éme juste derrière Villers.