Bilan du Week-End

16 octobre 2012 - 11:17

Bon résultat pour l'ensemble des équipes ce week-end !

Les poussins : exempt.

Les U18 : 1ère victoire après 2 défaites sur le terrain de Presqu'île 2-0. Très bon match dans la continuité des bonnes choses vues le week end dernier. Les jeunes verts et blancs se replacent dans le milieu de classement.

Les Vétérans : Toujours invaincu en championnat, les vétérans ont réalisés leur 3eme match nul de la saison. Avec une victoire à côté de ces scores de parité, l'équipe figure bien dans son championnat.

Les Matins : Belle victoire également des matins 4-1 face à leur meilleur ennemie : Villers-Ecales. 4pts qui permettent à l'équipe de se replacer également vers le haut du classement.

Equipe première : Après la défaite à Villers-Ecales, très bonne réaction de l'équipe avec une large victoire 6 buts à 2 contre Boucles/Seine 2. Une victoire qui leur permet de rejoindre la tête du classement en bonne compagnie.