AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Les Verts s'offrent une place en demies

3 juin 2012 - 18:53

358 jours se sont écoulés entre le quart de finale de l'an passé et celui de ce dimanche. Hasard du destin, le tirage réunissait de nouveau Melleville et l'AS Saint Martin de Boscherville. Revanchards et désireux d'inverser la donne après s'être fait sortir 3-0 par les hommes de Frédéric.J, Melleville mettait toutes les chances de son côté en organisant un voyage en bus avec de nombreux supporters. Epaulés par le 12ème homme, les visiteurs espéraient obtenir la revanche de l'an passé.

Après deux défaites consécutives en championnat et 10 buts encaissés, l'essentiel pour l'ASSMB était de maintenir inviolé son but. En Coupe, il faut principalement empêcher l'ouverture du score de l'adversaire. Un discours compris par les joueurs qui, d'entrée de jeu, gardaient leurs postes et se procuraient quelques offensives dangereuses. Vincent.H inquiétait le portier adverse d'une reprise de volée au ras du poteau mais ce dernier était à la parade. La défense boschervillaise s'illustrait par sa sérénité et son assurance. Rares étaient les actions dangereuses de l'adversaire. Toutefois, la rapidité de la pointe mellevillaise incluait de rester méfiant. L'effectif boschervillais dominait logiquement les débats et sur un bon débordement de Florian.R, ponctué par un centre parfaitement ajusté, Julien.H venait ouvrir la marque d'un coup de tête rageur. 1-0. La fin de la première période voyait les débats se rééquilibrer . Sur un coup-franc excentré, le meneur mellevillais s'imposait dans les airs pour placer un coup de tête au ras du poteau. Toutefois, leurs tentatives restaient vaines et c'est sur ce léger avantage boschervillais que les 22 acteurs rejoignaient la fraîcheur des vestiaires.

La deuxième période devait être abordée aussi positivement que la première, et un second but pourrait annihiler la volonté d'égalisation de Melleville. Après dix premières minutes timides, le jeu boschervillais s'exprimait et les occasions se succédaient. Sur un énième corner, Julien.H doublait la mise et assurait un un peu plus la route vers les demi-finales. Au fond du trou, Melleville peinait à développer ses contre-attaques, et sur une banale passe en profondeur, Christophe.F effectuait le pressing sur le portier adverse. Alors que la majorité des joueurs se replaçaient, imaginant que le gardient s'emparerait du cuir, l'attaquant boschervillais créait la surprise en récupérant le ballon et inscrire le 3ème but, synonyme de qualification. La fin du match était à l'avantage des Verts & Blancs, et Adrien.C d'une frappe lointaine, ainsi que Sebastien.D étaient proches d'accentuer l'avance.

Un match plein, un effectif uni, de la solidarité, du courage et de l'abnégation et la clé pour les demi-finales. Une belle après-midi ponctuée par un cri de guerre anthologique.

Messieurs, à dimanche, pour une demi-finale de la plus haute importance. Après deux échecs en demi-finales lors des deux derniers épisodes de Coupe, l'objectif est d'atteindre les portes de la finale.

 

Homme du match :  Julien.H (en cours)

  1. Julien.H (19pts)
  2. Julien.D (10pts)
  3. Adrien.C (9pts)
  4. Johan.G (5pts)
  5. Vincent.H (3pts)
  6. Julien.F & Nicolas.H (1pt)

 

 

 

 

Commentaires

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 4 juin 2012 21:10

Je suis plus le seul a avoir marqué de la tête sur corner alors ^^ la grande saucisse s'est reveillé :p

vincent hamel 4 juin 2012 08:52

1-grand jyen qui enfin claque sur corner, excellent. 2-adrien en jambes, increuvable. 3-jojo, belle 2ème mi-temps.

valentin lardant 3 juin 2012 23:21

bien joué les gars content pour saint martin, espérons la finale maintenant!!! Sur ce match je met julien.h en 1er deux buts de la tête disponible et dribbleur malgré sa cuisse. En 2ème, johan de plus en plus fort en arrière latéral, un jeu agressif et des bonnes montées. En 3ème je met julien.d même si t'as pas touché beaucoup de ballons par rapport à d'habitude, les quelques dribbles et le petit pont suffisse pour te mettre en troisième. Sinon bon match de la défense nico julien max et damien même s'il ya pas eu beaucoup de ballons à négocier! dommage qu la frappe d'adri soit pas cadrer ça aurait été un superbe but. bon match des couloirs memel et flo. Et puis bonne entrée de mourad pleine d'envie! de même pour Christophe! Félicitations à tous!

Staff
frederic jullien
frederic jullien 3 juin 2012 22:43

tout d abord FELICITATIONS a tous vous avez fait ce qu il fallait pour nous offrir une 3 eme demi finale de suite,en esperant que ce soir la bonne cette annee! Juien a parfaitement resume mon sentiment,chaque joueur a fait son match et respecte les consignes,et chacun a fait preuve de solidarite d abnegation ! il est vrai que l opposition tout en respectant cette equipe,etait tres moyenne,mais c est souvent dans ces matchs la que nous avons du mal a nous motiver. nous sommes definitivement une equipe de coupe:en 4 matchs 4 VICTOIRES 15 buts marques 2 buts encaisses!des stats impressionnantes; bon il faut en sortir 3 de cette performance collective,VRAIMENT DURE§ en 1 GRAND JUIEN pour son impact offensif et ses deux buts et tout ca sur une jambe et demi en 2 JUJU DORANGE impressionnant techniquement,justesse dans les passes et dans la conservation du ballon en 3 ADRI on a retrouve notre numero 6 apres 1 match en demi teinte contre yerville,tres bon en sentinelle devant la defense a parfaitement empeche le 10 adverse de jouer de tres belles passes vers l avant et des percees de qualite en fin de match maintenant cette demi il faut la gagner et s offrir une belle finale pour clore cette saison pas toujours evidente en beaute!

nicolas hibon 3 juin 2012 21:57

Vraiment très compliqué de aire ressortir 3 joueurs mais bon je me lance: 1) Julien H 2) Adri 3) Johan

G Jojo 3 juin 2012 21:45

1/ Ju H 2/ Ju D 3/ Adri

Julien Dorange 3 juin 2012 21:28

1. Adrien 2. Julien H. 3. Johan

Staff
Adrien218
Adrien218 3 juin 2012 21:06

Très beau commentaire mon Juyiiiiiiiiiiiiien ! Pour mes votes, 1/ Julien.D , vraiment impressionant techniquement 2/ Juyien pour son doublé qui nous a ouvert la voie 3/ Nicolas.H

Staff
Juyien 76
Juyien 76 3 juin 2012 20:55

Trés bonne performance aprés deux revers consécutifs, on a retrouvé de la motivation et de la cohésion au sein de l'équipe ! Noter 3 joueurs au-dessus du lot, c'est dur, vu le match des 14 aujourd'hui !!! Damien a été parfait sur les 2/3 ballons qu'il a eu à jouer, la défense parfaite aussi bien les latéraux que la charnière centrale (la meilleure de l'équipe pour moi) ! Au milieu, notre Justin a bien tenu son rôle de sentinelle et à museler leur 10, juju a fait le jeu et a mis la misère aux défenseurs par sa technique ! Gros travail de vince et de Florian sur leur côté (deux passes décisifs pour chaqu'un) ! Manu leur a fait mal, par son gros pressing, a permis aucune relances propres ! Seb et Chris ont fait deux belles entrées, récompensés par 1 but pour Chris ! Enfin Mourad dans la continuité de son match de Yerville a encore fait une trés belle prestation !!!! Bon pour les votes 1) Vincent 2) Juju.D 3) Juju.F mais par défaut car j'aurais pu mettre les 11 autres ^^ !

dimitri mondeville 3 juin 2012 20:20

super les mecs,continuez comme ca ,la final est au bout.bravo!!!

Benjamin Roquigny 3 juin 2012 20:09

Bravo les mecs !!

BOUTIQUE