AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Naufrage de l'ASSMB

27 mai 2012 - 18:05

Une fin de saison bien triste. Après la douche froide de la semaine dernière face à Saint Ouen (1-4), les hommes de Frédéric.J devaient relever la tête et finir la saison sur une bonne note. Le constat fut cependant tout autre. Face à des Yervillais renforcés et bien en place, l'ASSMB a littéralement sombré avec une équipe plus que jamais remanié au vu des absences . Les supporters auront au moins pu apprécier le spectacle, 9 buts.

Après 20 minutes de jeu, sur un centre fort au point de penalt, Vincent.H ratait son dégagement et envoyait le cuir dans ses propres filets. 0-1. Peu après, l'arbitre sifflait un pénalty plus que généreux. Les visiteurs doublaient la mise et creusaient l'écart. 0-2. La démobilisation s'amorçait. Un milieu inexistant chez les locaux. Peu avant la pause, l'arbitre se rattrapait et cédait à la compensation en accordant également un pénalty loin d'être justifié. Julien.F relançait les Verts & Blancs. 1-2. A la pause, le discours était clair, se remettre dans le match et ne surtout pas perdre cette rencontre.

Message incompris. 5 minutes après la reprise, Yerville retrouvait le chemin des filets. 1-3. Le bloc boschervillais se décomposait peu à peu. Les visiteurs en profitaient et signaient leur quatrième but. 1-4. Sur un contre bien mené, Mourad.R réduisait le score après un  bon service de Sebastien.D. Retour de courte durée puisque Yerville enchainaît ensuite et crucifiait à deux reprises le portier boschervillais. 2-5 puis 2-6. En toute fin de match, Mourad.R signait un doublé pour l'honneur d'un lob astucieux. 3-6.

Il ne reste désormais que la coupe pour finir correctement la saison. RDV donc la semaine prochaine avec la reception de Melleville pour le 1/4 de finale !

 

Homme du match : Mourad.R

  1. Mourad.R (17pts)
  2. Anthony.C (9pts)
  3. Damien.R (6pts)
  4. Vincent.H (3pts)
  5. Adrien.C & Nathan.G (2pts)
  6. Julien.F, Dimitri.M, Laurent.D (1pt)

Commentaires

vincent hamel 30 mai 2012 08:48

1-Mourad, 2-nathan,3-damien.

Staff
Adrien218
Adrien218 29 mai 2012 23:37

1- Antho 2- Mourad 3- Julien F ! Votes du Pilip : Mamel - Adri - Antho

Staff
Juyien 76
Juyien 76 29 mai 2012 16:53

1) Mourad 2) Antho 3) Dimitri !!!

Staff
frederic jullien
frederic jullien 29 mai 2012 12:42

euh c etait de l humour mister casa casa......!!!!!pi j aime bien l ecrire beleze!!!mdr

Benjamin Roquigny 28 mai 2012 20:34

Bon les gars, j'ai pas vu le match, mais il va falloir s'arracher en coupe , et surtout, être solidaire.

NATHAN GOSSELIN 28 mai 2012 18:33

match pas facile... en 1 mourad,en 2 damien,et en 3 lolo

Staff
Adrien218
Adrien218 28 mai 2012 12:37

Pour ton information, ça s'écrit Bailey's Fredo. Et je pense pas que ca ait eu un quelconque rapport

julientotof76 28 mai 2012 11:39

Ah bon Hibonos était pas à fond, la gueule quand il est rentré dans le vestiaire lol

Staff
frederic jullien
frederic jullien 28 mai 2012 11:26

trop de beeeeleeeze la veille!melange avec le poulet au curry ca pardonne pas!!!mdr un peu kom hibonos hier.....dernier sky a 7heure du mat ca pardonne pas non plus!!!!POUR DIMANCHE TOUS AU LIT A 21h!je vais pas etre oblige de faire mon guy roux et faire le tour des boites quand meme!!!lol

Staff
Adrien218
Adrien218 28 mai 2012 11:21

Le Chinois pouvait pas courir. Il avait des crampes d'estomac.

julientotof76 28 mai 2012 10:31

Oui Alex, à ce moment du match je le comprend, mais nous étions déjà délaissé au début de match... Comme Robert nous l'a dit c'est parce que le jeu de St-Ouen faisait qu'il était aspiré vers l'avant... Mais du coup sur la 1ère mi-temps je me suis retrouvé presqu'une dizaine de fois en duel avec le petit 10... Il aurait au moins fallu que le Chinois fasse un peu l'effort de revenir lorsqu'ils contre-attaquaient en nombre... Foutu Chinois va ^^

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 28 mai 2012 09:25

Fais des espaces Chris ^^. Pour St Ouen c'est normal qu'on vous ai délaissé, on se procurait des occasions à la pelle même en jouant à 10 et on était toujours mené 2-1.. A 3-1 on aurait pu se remettre en place, mais pour le peu que ca aurait changé..

julientotof76 28 mai 2012 01:44

@ Adri ou Alex, ce n'est pas possible de faire en sorte que les retours à la ligne (Entrée) soit pris en compte, car ça fait gros pavé sur les messages :-)

julientotof76 28 mai 2012 01:42

Ouais bah finalement pas de com', je me fais chier une heure à taper un truc et il disparaît avant que je le poste, c'te haine... Et non il ne l'a pas pris que pour lui, mais pour ceux qui sont écoeurés des 2 matches écoulés... D'autant qu'il a comme Antho demandé à sortir... Pour le "en dehors" c'est peut-être pour moi, mais les mecs qui rigolent à 4-2 ou 5-2, les mecs qui jouent blessés ou les mecs qui ne se révoltent pas, bah au bout d'un moment ça nous saoule d'attendre sur le banc... Et surtout 2 débâcles à la maison, sans respect des consignes, ça me fait mal au coeur, ça touche à nos couleurs, je ne l'accepte pas... On a été laissé à l'abandon derrière la semaine dernière, aujourd'hui c'est pas loin d'être la même, bref c'est n'importe quoi... Et pour mon match d'aujourd'hui, je suis déçu du com'... Perso j'ai fait le pressing souvent seul pendant 45 min, j'ai désespérément attendu les ballons dans et en dehors de la surface, je joue un sport co, tenter c'est bien mais faut que ce soit le bon choix... Et sinon pas déçu de sortir, je te l'aurais demandé car j'avais besoin de souffler... Enfin bref, on a intérêt de se bouger le cul car j'ai pas envie qu'on se prenne une pilule contre Melleville... Faut gagner et se révolter sur ce match... Allez l'ASSMB, mes couleurs, nos couleurs !!!

Staff
frederic jullien
frederic jullien 28 mai 2012 00:17

vote de valentin1 MOURAD 2ANTHO 3DAMIEN

Staff
frederic jullien
frederic jullien 28 mai 2012 00:14

en 1 mourad bonne rentree et 2 buts en 2 damien qui nous a sauve d un desastre encore plus important en 3 antho qui a garde son envie jusqu au bout je citerai lolo dimitri et nathan qui ont surnage dans la mediocrite ambiante et les 30 premieres minutes de mamel apres pour le reste et a EGALITE(car il y en a qui prennent mes coms pour eux seuls)c etait d une mediocrite affligeante en regard du potentiel exprime sur d autres matchs! messieurs ressaisissez vous pour la coupe en etant deja tous solidaires entre vous,car j ai vu aujourdhui des choses inacceptables sur le terrain comme en dehors!

BOUTIQUE