Naufrage de l'ASSMB

27 mai 2012 - 18:05

Une fin de saison bien triste. Après la douche froide de la semaine dernière face à Saint Ouen (1-4), les hommes de Frédéric.J devaient relever la tête et finir la saison sur une bonne note. Le constat fut cependant tout autre. Face à des Yervillais renforcés et bien en place, l'ASSMB a littéralement sombré avec une équipe plus que jamais remanié au vu des absences . Les supporters auront au moins pu apprécier le spectacle, 9 buts.

Après 20 minutes de jeu, sur un centre fort au point de penalt, Vincent.H ratait son dégagement et envoyait le cuir dans ses propres filets. 0-1. Peu après, l'arbitre sifflait un pénalty plus que généreux. Les visiteurs doublaient la mise et creusaient l'écart. 0-2. La démobilisation s'amorçait. Un milieu inexistant chez les locaux. Peu avant la pause, l'arbitre se rattrapait et cédait à la compensation en accordant également un pénalty loin d'être justifié. Julien.F relançait les Verts & Blancs. 1-2. A la pause, le discours était clair, se remettre dans le match et ne surtout pas perdre cette rencontre.

Message incompris. 5 minutes après la reprise, Yerville retrouvait le chemin des filets. 1-3. Le bloc boschervillais se décomposait peu à peu. Les visiteurs en profitaient et signaient leur quatrième but. 1-4. Sur un contre bien mené, Mourad.R réduisait le score après un  bon service de Sebastien.D. Retour de courte durée puisque Yerville enchainaît ensuite et crucifiait à deux reprises le portier boschervillais. 2-5 puis 2-6. En toute fin de match, Mourad.R signait un doublé pour l'honneur d'un lob astucieux. 3-6.

Il ne reste désormais que la coupe pour finir correctement la saison. RDV donc la semaine prochaine avec la reception de Melleville pour le 1/4 de finale !

Homme du match : Mourad.R

1. Mourad.R (17pts)
  2. Anthony.C (9pts)
  3. Damien.R (6pts)