D'un extrême à l'autre ...

20 mai 2012 - 17:39

Après avoir enchainé les bons résultats, l'ASSMB a connu une grosse désillusion en cette après midi maussade. Un temps à l'image du scénario. Deux blessés dans les 10 premières minutes. Plus aucun remplaçant apte à jouer. Des maux de ventre pour un autre. La désorganisation était au rendez-vous.

Profitant de ce relâchement, l'adversaire bénéficiait d'un contre-favorable à la demi-heure de jeu et s'en allait tromper le portier boschervillais. 0-1. Les Verts & Blancs ne baissaient toutefois pas les bras et, après un travail de récupération d'Adrien.C, et une passe à destination d'Alexandre.T, ce dernier se jouait du gardien avant d'égaliser. 1-1. Toutefois, peu avant la pause, les visiteurs reprenaient l'avantage après avoir laissé seul le meneur de jeu adverse. Celui-ci frappait mais le gardien ne parvenait pas à repousser. 1-2. Triste match.

La seconde période était tout aussi désastreuse pour les Verts & Blancs. Quand l'imprécision ne venait pas entraver l'égalisation, les poteaux s'en chargeaient. A quatre reprises, le ballon prenait le chemin des montants pour le plus grand désarroi de l'effectif boschervillais. Tentant à tout prix d'égaliser, le milieu de terrain était peu à peu abandonné, facilitant les contre-attaques adverses. Ces derniers en profitaient pour aller inscrire les buts du 1-3 et du 1-4 face à une défense impuissante devant cette vague d'attaquants partis en contre.

Désolé les gars pour ce match médiocre. La Coupe approche. Il faudra se ressaisir.

PS : Je comprends que certains trouveront inutile de voter mais pour les mecs qui se sont battus dans ce match, je pense qu'il faut savoir les récompenser.

Homme du match :Julien.F

1. Julien.F (11pts)
  2. Alexandre.T (7pts)
  3. Antony.C & Adrien.C (5pts)