AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Une fin de saison tonitruante !

17 mai 2012 - 17:47

En Mai, fais ce qu'il te plaît ! Apparemment, le message a été compris par l'ensemble de l'effectif Vert & Blanc. Depuis le 1er mai, les matchs se sont succédés pour l'ASSMB, et les bons résultats également. En effet, avant la rencontre d'aujourd'hui, le onze boschervillais en était sur quatre matchs d'invincibilité (3 victoires, 1 nul) avec 12 buts inscrits et une cage inviolée.

En ce dimanche 17 mai, l'ASSMB recevait Aumale 2, à l'occasion du 1/8ème de finale de la Coupe Jean Mérault. Après un succès important 4-0 chez son homologue mottevillais, les Verts & Blancs se devaient de récidiver et de reproduire un match de qualité.

D'entrée de jeu, les hommes de Frédéric.J prenaient le match à leur compte. Sur l'engagement, Adrien.C récupérait le cuir et s'en allait centrer, sans toutefois trouver preneur. Les hostilités étaient néanmoins lancées. Les visiteurs s'attendaient à une rencontre difficile. La conservation du ballon était à l'avantage des locaux. Les bonnes phases de jeu se multipliaient. Maxime.D était proche d'ouvrir la marque mais le portier adverse retardait l'échéance. La défense d'Aumale souffrait de la rapidité de la pointe boschervillaise. Après quelques frissons devant leur but, les visiteurs voyaient Adrien.C partir sur son coté gauche et allait tromper le gardien d'un plat du pied gauche, dans le petit filet opposé. 1-0. Après un quart d'heure de jeu, l'ASSMB menait. La confiance était dans le camp Vert & Blanc. Aumale tentait de procéder par contre mais butait sur un bloc défensif bien en place, emmenés par Nicolas.H et Julien.F. Les débats ne parvenaient pas vraiment à s'équilibrer et le cuir restait dans les pieds boschervillais. Sur un mouvement côté droit, Benjamin.R finissait par centrer au second poteau. Adrien.C surgissait et doublait la mise d'une volée du plat du pied. 2-0. Peu avant la pause, Saint Martin baissait le pied, et les visiteurs croyaient à nouveau en leur chance. Toutefois, leurs quelques occasions franches étaient bien négociées par le onze boschervillais et n'inquiétaient pas Damien.R. C'est ainsi sur ce score de 2-0 que les 22 acteurs reprenaient le chemin des vestiaires.

A la pause, le discours était clair. Il ne fallait pas leur laisser le moindre espoir. Un but encaissé pourrait tout changer et relancer un match qui paraissait acquis. Le président souhaitait qu'on les laisse sous l'" éteignoir". Terme éminemment polémique. Chacun l'écrivant d'une façon différente. Eté noir ? Les tennoirs ? Bref, merci Mr. Jullien pour cette leçon de français. Pour en revenir au football, la reprise était difficile pour les Verts & Blancs. Les imprécisions se multipliaient. Les hors-jeu devenaient de plus en plus fréquent. Les organismes se fatiguaient. Le jeu était moins fluide. Il fallait recourir à un grand Damien.R pour nous maintenir la tête hors de l'eau. Touchés, les Verts & Blancs relevaient cependant la tête. Les actions repartaient de plus belle. Adrien.C, Maxime.D venaient échouer sur un portier adverse irréprochable en cette seconde période. Alexandre.T était lui malchanceux, et voyait son magnifique ciseau finir sur la transversale. Par la suite, le match baissait en intensité et sur un énième contre, Julien.H venait sceller la victoire boschervillaise en devançant le gardien d'Aumale. 3-0. Match plein de la part des hommes de Frédéric.J.

Scénario à reproduire dès dimanche avec la réception de Saint Ouen du Breuil. Toujours est il que nous atteignons les quarts de finale grâce à ce succès.

Petit bémol à cette belle après-midi, la blessure de Benjamin.R. Espérons que ce n'est qu'un coup et que l'homme au Happy Meal (ceux qui n'étaient pas là à Saint Pierre, ne vous creusez pas la tête pour comprendre) reprendra très rapidement le chemin des terrains.

 

Homme du match (en cours) : Robert.S

  1. Robert.S & Adrien.C (19pts)
  2. Julien.H (6pts)
  3. Alexandre.T (5pts)
  4. Johan.G (3pts)
  5. Julien.F & Nicolas.H (1pt)

Commentaires

Staff
Adrien218
Adrien218 20 mai 2012 17:55

Vote de Damien : 1- Adri 2- Juyien 3- Jojo

sebastien delaporte 18 mai 2012 22:12

alex ne t en veux pas il n y a pas eu que toi il y a eu 3 ou 4 occases pendant le matchet je pense qu il fallait vraiment assuré ce 3 eme but tot dans la partie pour ne pas leur donné de l espoir . en + on sortait d un gros match a motteville et la fatigue se faisait sentir pour tous le monde. tu te rattrapers dimanche ou c moi ki te la donnera a+ .................

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 18 mai 2012 21:47

Je sais de quelle action tu parle Seb c pas que j'ai voulu la jouer perso mais vraiment que je t'ai pas vu.. En + sur le premier appui jai senti la cuisse me tirer alors j'ai eu vite fait de me mettre en position de tir pour enchaîné..

sebastien delaporte 18 mai 2012 19:00

au fait j ai oublié bon courage a benjamin j ai appris pour ta blessure a+

sebastien delaporte 18 mai 2012 18:21

salut les gars super resultat pour le match de jeudi sur la 1ere mi temps impeccable mais le probleme de mené 2 a 0 a la mi temps c est qu en 2 eme on oubli un peu les potes dans la finition c est un peu normal mais a faire attention car il aurait valu assuré plus vite le 3 a 0 pour vraiment se libéré apres ......sinon en 1 roberto en 2 adrien en 3 johan a+ et a dimanche

Staff
Adrien218
Adrien218 18 mai 2012 10:14

1 - Alex, de très beaux mouvements et un ciseau qui aurait mérité d'être récompensé 2- Roby, indispensable en 6. Enormément de ballons récupérés. 3- Julien.H très bon match. Mention à Jojo, Nico, Antho et Julien.F qui ont également fait un excellent match.

G Jojo 18 mai 2012 01:07

1 Casa ( tu t'es rattrapé de ton erreur de mardi ) 2 Robitt 3 Juyien H

Benjamin Roquigny 17 mai 2012 19:35

L'homme au "Happy meal" donne son vote. Fredo, j'te tiens au courant pour dimanche, mais là j'en chie. 1)Adri 2)Alex 3)Roby Avant de le perdre, j'ai vraiment pris mon pied en première mi-temps. On est sur une excellente dynamique collective. Il faut continuer les gars !!

Staff
Juyien 76
Juyien 76 17 mai 2012 19:14

1) Roby énorme en 6 2) Adrien pour son match et ses deux buts 3) Johan qui a encore fait une trés belle prestation ! Sinon mon casa, tu les as vu où les occasions franches de Aumale ? A part la barre en 1er et deux/trois frappes des 25 métres au-dessus ou bien à côté ! Damien n'a eu aucun arrêts determinant à effectuer, juste quelques prises de balle...

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 17 mai 2012 18:53

Continuons à pas prendre de but, il peut pas nous arriver grand chose si déjà on pars de la ! En 1 Roby également 2 gros matchs en 4j d'intervalle, en 2 Julien H qui leur à fait mal et a était récompensé par son but en fin de match. En 3 Adri, qui jaloux de mon triplé dimanche c'est senti obligé d'en mettre 2 ojd ! A dimanche les Loulous !

nicolas hibon 17 mai 2012 18:51

1- Adri 2- Rob 3- Julien F

Staff
frederic jullien
frederic jullien 17 mai 2012 18:50

felicitations à tous,vous avez attaque le match par le bon bout,et reproduit le match de motteville,avec certes une opposition plus faible en face,mais vous avez su etre serieux,solidaire,applique,a noter quelques tres beaux mouvements collectifs!le match de coupe parfaitement negocie. en 1 ROBERTO,excellent match,un nombre impressionant de ballons recuperes,toujours bien place,un jeu simple et precis et des interventions musclees quand il le fallait,de belles montees en 2 eme mitemps j espere que la blessure n est qu un mauvais souvenir en 2 ADRIEN à un poste de milieu gauche inhabituel pour lui,il a su des le debut se mettre au niveau et a parfaitement tenu son couloir autant offensivement que defensivement,pour couronner ce match 2 jolis buts plein de sang froid et de precision,seul bemol son agression sur la "main courante"qui aurait pu lui valoir un carton,si la main courante avait proteste! en3 NICO on a retrouve notre libero du debut de saison,surete technique,interventions de qualite,tres bonnes relances,bon jeu de tete defensif un tres bon match En conclusion, il reste 2 matchs de championnat et la coupe ,à vous de continuer avec ce niveau,cette envie,et cette solidarite et je pense qu il y a des choses a gagner en cette fin de saison!

4-2
Sainte-Austreberthe / U13 environ 17 heures
Sainte-Austreberthe / U13 et Allouville / U15 : résumés des matchs environ 17 heures
2-1
Allouville / U15 environ 17 heures
1-2
Séniors A / Doudeville 5 jours
Séniors A / Doudeville : résumé du match 5 jours
0-1
U15 / Motteville/Croix-Mare 11 jours
U15 / Motteville/Croix-Mare et 2 autres : résumés des matchs 11 jours
4-0
Colleville/Angerville / Vétérans 11 jours
4-1
Louvetot / Séniors B 11 jours
4-0
Presqu'île / Vétérans 11 jours
Presqu'île / Vétérans : résumé du match 11 jours
1-2
Séniors A / Cany B 12 jours
Séniors A / Cany B : résumé du match 12 jours
1-0
Séniors B / Louvetot 16 jours
Séniors B / Louvetot : résumé du match 16 jours

BOUTIQUE