AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Une fin de championnat à suspens ..

8 mai 2012 - 17:38

Deux jours après son décevant nul contre Presqu'île, l'ASSMB se déplaçait chez son voisin, Saint Pierre de Varengeville. A la lutte pour le maintien, l'adversaire allait livrer bataille jusqu'au bout et le combat s'annonçait âpre. Il fallait donc d'entrer imposer notre jeu et prendre le match à notre compte.

Discours compris puisque sur l'engagement, les joueurs boschervillais combinaient parfaitement de telle façon que Julien.H était tout prêt d'inscrire le but le plus rapide de la saison, après 10 secondes de jeu seulement. C'était sans compter sur le portier adverse qui repoussait admirablement la tentative. Ce n'était que partie remise puisque dans la minute suivante, Nicolas.H décochait une belle frappe des 25 mètres. Le gardien s'envolait et la détournait sur son montant mais Julien.H, opportuniste, suivait bien et ne manquait, cette fois-ci, pas le cadre. 1-0. L'ASSMB dominait les débats. Les occasions se multipliaient. La défense locale était acculée sur son but. Et après 10 minutes de jeu, Adrien.C venait doubler la mise en finesse après un excellent service de Vincent.H. 2-0. L'avantage était pris. Il fallait désormais consolider cette avance. Après cette entame de match quasi-parfaite, le onze boschervillais se relâchait cependant. Des passes moins précises. Une équipe coupée en deux. Les actions souffraient de trop d'imprécisions et les locaux ne se priaient pas pour jouer leur chance en contre. Toutefois, ces légères frayeurs étaient annihilées par une défense boschervillaise solide. Peu avant la pause, Alexandre.T bénéficiait d'un excellent travail de Julien.H et triplait la mise. 3-0. Une avance confortable à la pause. Il ne fallait cependant pas tomber dans la caractéristique habituelle des Verts & Blancs, laquelle est de privilégier l'individualisme.

L'effectif boschervillais comprenait le message avec de belles phases de jeu en seconde période. Ces dernières étaient cependant trop rares. Le manque d'imprécision et la fatigue se faisaient ressentir. L'ASSMB n'avançait plus. Le match devenait terne. Les occasions les plus franches étaient pour les locaux. Toutefois le score en restait là. Les Verts & Blancs l'emportent 3-0 pour ce second match en deux jours.

Un match de la plus haute importance dimanche avec le déplacement à Motteville. Avec les défaites respectives de Brotonne, et Presqu'île aujourd'hui, le championnat est relancé. Il faudra gagner dimanche messieurs pour espérer monter en division supérieure.

 

Homme du match : Julien.H

  1. Julien.H (25pts)
  2. Julien.F (13pts)
  3. Johan.G (8pts)
  4. Adrien.C (6pts)
  5. Alex.T & Maxime.D (3pts)
  6. Christophe.F (2pts)

Commentaires

julientotof76 13 mai 2012 18:56

1-Julien H, 2-Julien F, 3-Guili

Staff
Juyien 76
Juyien 76 9 mai 2012 15:55

1) Johan 2) Max 3) Adrriiienn ("ne manquait,cette fois-ci, pas le cadre" ! T'aurais pu t'abstenir enfoiré ^^)

vincent hamel 9 mai 2012 08:49

Je reste sur la même tendance, 1-grand juyen, 2-petit juyen, 3-grand adri.

Staff
frederic jullien
frederic jullien 8 mai 2012 23:04

j oubliais mention a jojo match solide sur son cote gauche,et alex tres bonne premiere mitemps sur une jambe,et un ben tres combattif qui ne lache jamais,c est l etat d esprit qu il faudra a motteville dimanche! chris egalement de bon decrochages,de belles passes de la disponibilite; pour finir merci a notre papy veteran pour son aide de qualite!

Staff
frederic jullien
frederic jullien 8 mai 2012 23:00

bon match cet apres midi,les consignes ont ete respecte,l adversaire n a eu aucun espoir de creer la surprise,juste le debut de deuxieme mitemps ou on a trop fait tourner le ballon lateralement sans aucun appel ni aucune verticalite dans le jeu,c etait a nouveau mieux sur la fin avec quelques belles accealrations;je pense que l accumulation des matchs commence a se faire sentir les jambes sont lourdes,ca s est senti en debut de deuxieme;enfin un bon galop d essai avant les deux gros matchs qui nous attendent;merci egalement a l adversaire qui n a jamais ferme le jeu et a fait preuve d un tres bon etat d esprit; en 1 GRAND JUIEN,super match de notre grand machin,disponible,des accelerations tranchantes,de belles occasions et un but pour couronner le tout, en plus pas evident apres avoir depanne 2matchs en defense de retrouver les automatismes devant. en 2 JUJU F toujours constant,precieux dans les duels,juste dans son jeu long,sur balle au pied le metronome de la defense. en 3 ADRIEN,bon match comme d hab meme en jouant a 50% en 2eme,toujours beaucoup de recuperations,justesse tecnique dans les passes,les controles,les dribbles,quelques beaux gestes et un but tout en finesse pour couronner le tout,

damien renaux 8 mai 2012 21:00

En 1 / Jojo énorme !! 2 / Ju H enorme aussi :D et en 3 / Max pas mauvais non plus :p

sebastien delaporte 8 mai 2012 20:50

salut c est le vieux de l apres midi ou le jeune veteran comme vous voulez ce n est pas evident mais je donne mon avis quand meme donc comme d hab bonne premiere mi-temps mais baisse de regime a chaque fois dans les 20 premiere minutes de la 2eme mi-temps .en 1 juju h en2 adrien en3 alex et en 3.5 moi

G Jojo 8 mai 2012 19:35

1 Ju F / 2 Ju H / 3 Alex

Staff
Adrien218
Adrien218 8 mai 2012 18:52

1 - Julien.H 2- Julien.F 3- Alex

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 8 mai 2012 18:50

Tu peux le dire qu'on mérite d'être 2ème devant vous aussi ahaha ^^ a dimanche Goal Keeper ! Sinon les votes en 1 gd juyen en 2 chris super entrée devant et en 3 jojo encore un bon match !

Baptiste Bucaille 8 mai 2012 18:41

ok dacords merci bcp bonne fin de championnat a vous et bonne chance pour la suite , passer le bonjours à ALEX !! à dimanche

Staff
Adrien218
Adrien218 8 mai 2012 18:34

Apparemment peut etre 3 ! Ils veulent supprimer la 4ème division donc ils en feraient peut etre monter 3. Bien sur ce ne sont que des rumeurs. A prendre avec des pincettes

Baptiste Bucaille 8 mai 2012 18:31

bonjours je suis un joueurs de Motteville et je suis régulièrement vos commentaires , et je voudrai savoir si vous savez combien d équipe monte en division supérieur ? car vous parler du éventuelle monté pour votre équipe qui mériterai de finir 3 eme de se groupe !!!!

Benjamin Roquigny 8 mai 2012 18:20

1) Julien H : ENORME 2) Julien F: Bon, comme d'hab ! 3) Adri : Précieux en 6 comme d'hab aussi.

BOUTIQUE