6 mai 2012 à 21:10

Une nouvelle contre performance

Ce dimanche, l'ASSMB recevait un des outsiders de ce championnat: l'US Presqu'île. Fort de sa victoire en coupe face à Vatteville (5-0), les Verts & Blancs se devaient de mettre fin à une série de deux défaites consécutives.

La première mi-temps, à l'image de la seconde, s'est résumée à une attaque défense contre une équipe de Presqu'île, évoluant toute la partie à 10 contre 11. L'ASSMB s'est montrée bien trop maladroite, peu entreprenante et sans aucune créativité pour pouvoir forcer le verrou des rouges et blancs. Les locaux se sont tout de même procurés quelques occasions franches qui n'ont pu aboutir, la faute à un gardien en état de grâce et à un manque de volonté dans la finition. Les visiteurs, quant à eux, ont eu deux occasions nettes durant la partie : un face à face remporté avec brio par Damien.R en 1ère mi-temps et une frappe contrée dans les arrêts de jeu empêchant ainsi l'éventuel hold-up de notre homologue rouge et blanc !

C'est donc un match à oublier au plus vite. Rendez-vous dès mardi face à Saint-Pierre de Varengeville pour une victoire obligatoire !

Homme du match : Damien.R

1. Damien.R (19pts)
  2. Julien.F (10 pts)
  3. Johan.G (5pts)