AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Une nouvelle contre performance

6 mai 2012 - 21:10

     Ce dimanche, l'ASSMB recevait un des outsiders de ce championnat: l'US Presqu'île. Fort de sa victoire en coupe face à Vatteville (5-0), les Verts & Blancs se devaient de mettre fin à une série de deux défaites consécutives.

La première mi-temps, à l'image de la seconde, s'est résumée à une attaque défense contre une équipe de Presqu'île, évoluant toute la partie à 10 contre 11. L'ASSMB s'est montrée bien trop maladroite, peu entreprenante et sans aucune créativité pour pouvoir forcer le verrou des rouges et blancs. Les locaux se sont tout de même procurés quelques occasions franches qui n'ont pu aboutir, la faute à un gardien en état de grâce et à un manque de volonté dans la finition. Les visiteurs, quant à eux, ont eu deux occasions nettes durant la partie : un face à face remporté avec brio par Damien.R en 1ère mi-temps et une frappe contrée dans les arrêts de jeu empêchant ainsi l'éventuel hold-up de notre homologue rouge et blanc !

    C'est donc un match à oublier au plus vite. Rendez-vous dès mardi face à Saint-Pierre de Varengeville pour une victoire obligatoire !

 

Homme du match : Damien.R

  1. Damien.R (19pts)
  2. Julien.F (10 pts)
  3. Johan.G (5pts)
  4. Adrien.C & Julien.H (4pts)

Commentaires

Staff
Adrien218
Adrien218 8 mai 2012 17:36

Damien - Ju F - Ju H

julientotof76 8 mai 2012 02:27

1- Damien qui a été décisif sur le peu de ballon à jouer... 2- Julien F. qui a bien muselé son 9 et a sorti le bleu de chauffe en fin de match face aux contres du 7... 3- Jojo qui a fait un match encourageant... Déçu par notre prestation mais pas seulement... A nous tous de nous reprendre contre Saint-Pierre ^^

G Jojo 7 mai 2012 20:44

1 Ju H / 2 Ju F / 3 Damien

Benjamin Roquigny 7 mai 2012 19:21

1) Damien 2) Johan 3) Juju F

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 7 mai 2012 16:01

Fiou que de déception dans ce match encore une fois ! Et personnellement très déçu de pas avoir pu aider l'équipe en 2ème MT... En 1 Damien qui nous évite une défaite honteuse, en 2 Adri toujours nikel défensivement un peu moins de réussite sur ses frappes c'est dommage et en 3 juju F pas de soucis dans les duels comme d'habitude

Staff
frederic jullien
frederic jullien 6 mai 2012 22:49

sincerement je sais plus quoi dire!entre le match de louvetot et celui la c est le jour et la nuit!bon sans chercher d excuses la blessure de juju,celle d alex,l absence de gaylord devant ne nous ont pas aide dans la construction du jeu,mais sincerement que de mauvais choix,demanque de creativite,de manque d envie,on a pas l impression que tout le monde joue avec le meme objectif!!!pour les notes disons que je vais voter pour les 3 les moins mediocres a mon sens plus que pour les trois meilleurs vu que personne n a ete bon! en1 damien,qui a fait son match,pas evident vu qu il a 3 ballons a jouer!!il nous a permi au moins de ne pas perdre!! a noter un tres bon jeu au pied!le travail paye quand je pense aux degagements du debut de saison! en 2 adrien meme s il n a pas eu l influence habituelle a encore pris un nombre ennorme de ballons de la tete,a essaye de jouer vers l avant sans reel mouvement devant c etait pas evident,un beau ciseau qui aurait merite un meilleur sort en 3 johan,match correct en lateral,surtout en premiere mitemps des debordements des interventions justes,manque encore de confiance et de justesse technique a certains moments pour les autres cela va du moyen+ au tres mediocre,j ai vu des joueurs arretes,des controles rates,des mauvais choix,des derniers gestes trop mou,des relances et des ballons longs n importe ou!enfin un match a oublier!!!!

Staff
Juyien 76
Juyien 76 6 mai 2012 21:48

1) Damien.R 2) Julien.F 3) Johan

BOUTIQUE