AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

La Coupe, un bol d'air frais !

1 mai 2012 - 19:08

En ce mardi 1er mai, synonyme de fête du Travail, les joueurs devaient chausser les crampons pour disputer un 1/16ème de finale très important. Pour ne pas annihiler tout espoir de titre, l'ASSMB se devait de continuer la route en Coupe Jean Mérault. Recevant un pensionnaire de 4ème division, les Verts & Blancs partaient favoris sur le papier. Toutefois, loin de partir la fleur au fusil, le onze boschervillais se méfiait de son adversaire du jour.

L'entame de match ne reflétait cependant pas la philosophie de jeu espérée par le coach. Un bloc en retard sur chaque ballon qui peinait à s'imposer physiquement. Après les remontrances du banc, l'effectif se mettait peu à peu en place et trouvait les espaces au sein de la défense adverse. Nicolas.B trouvait le poteau au bout de 20 minutes. Les occasions se multipliaient mais les imprécisions redoublaient également. Le cadre se dérobait devant les multiples frappes boschervillaises. Gaylord, Vincent, Adrien échouaient tour à tour. Toutefois, à la demi-heure de jeu, sur une ouverture d'Adrien.C dans le dos de la défense, la vitesse de Nicolas.B faisait la différence et il venait crucifier le gardien d'un tir puissant. 1-0. Les débats restaient à l'avantage des Verts & Blancs mais ils ne parvenaient pas à creuser l'écart et c'est sur ce léger avantage que les 22 acteurs rejoignaient les vestiaires.

La seconde période repartait sur les mêmes bases que la première avec une domination sans conteste du onze boschervillais, mais le manque de précision, caractéristique des Verts & Blancs, empêchait les locaux de se mettre à l'abri. Toutefois, à l'heure de jeu, Gaylord.L se jouait d'une défense passive et servait parfaitement Adrien.C, qui décochait une frappe dans le petit filet opposé. 2-0. Saint Martin prenait l'avantage. Les visiteurs se décourageaient peu à peu et la chaleur usait les organismes. Avec 3 remplaçants, l'ASSMB pouvait faire tourner. Le coaching s'annonçait payant, puisque Christophe.F, tout juste entré en jeu, profitait d'une faute de main du portier adverse pour inscrire le 3ème but, d'un extérieur dont lui seul a le secret. Les occasions se multipliaient et la fâcheuse tendance boschervillaise d'aller inscrire chacun son but se reproduisait. Le banc haussait la voix et prônait le collectif. Message entendu. Les Verts & Blancs rejouaient au ballon et sur un excellent service de Florian.R, le milieu défensif Adrien.C, allait signer un doublé d'une frappe sous la barre et portait le score à 4-0. La fin de match permettait aux Boschervillais d'augmenter le compteur but puisque Nicolas.B y allait aussi de son doublé d'un plat du pied dans le petit filet opposé. 5-0.

En route vers les 1/8ème de finale et rendez-vous dès dimanche pour la réception de Presqu'île.

Homme du match : Julien.D

  1. Julien.D (14pts)
  2. Adrien.C (13pts)
  3. Nicolas.B (11pts)
  4. Nathan.G (8pts)
  5. Christophe.F (2pts)

Commentaires

julientotof76 8 mai 2012 02:30

1- Julien D. 2- Adri 3- Nathan

Julien Dorange 6 mai 2012 17:27

1) Adrien 2) Nathan 3) nico

Staff
Adrien218
Adrien218 3 mai 2012 16:34

Vote du Max : Nico - Nathan - Adri

Staff
Juyien 76
Juyien 76 2 mai 2012 20:43

1) julien.D 2) casacasa 3) nicolas

damien renaux 2 mai 2012 18:19

je vais me mettre en 1 parce que j'ai était beaucoup decisif avec tous les ballons que j'ai touché !!! Non mais plus sérieusement en 1 / Nathan gros boulot derrière présent sur tous les ballons en 2/ Adrien percutant , technique et beaucoup de récupération de ballons et en 3/ Julien D qui retrouve les jambes d'avant blessure !!

NATHAN GOSSELIN 2 mai 2012 15:34

moi jdirai en 1 nico bouchez,un travail enorme devant et un doublé a la clef. en 2 adrien,tres bon techniquement et une parfaite vision du jeu. et en 3 julien dorange,impressionnant techniquement et plein de surete quand il a la balle au pied;bcp de maitrise. felicitations aussi a julien f,gaylord,max,et finalment tous les otres ki ont ete serieux et tres bons juskau bout. bons 8e et allez st martin!!!

Staff
frederic jullien
frederic jullien 1 mai 2012 23:42

enfin une belle victoire!apres une premiere mitemps poussive certainement due au retour du soleil et de la chaleur et au gros match de dimanche,l essentiel a ete fait en deuxieme mitemps face a une equipe qui a lache petit a petit.qualification tres importante pour le club!!!esperons un tirage favorable pour enfin avoir un peu de chance cette annee! en 1 JUJU DORANGE,tres bon match comme dimanche d ailleurs,en 10 ou en milieu droit a fait joue ses coequipiers,a tres bien seconde adrien dans le travail defensif,il a su quand il le fallait garder le ballon et le lacher au bon moment. en2 NICO BOUCHEZ encore un matin dans le top 3 ca va devenir une habitude!dans un autre style que dimitri en pur attaquant de pointe,il a su se rendre disponible,et trouver les espaces,et cerise sur le gateau 2buts pleins de sang froid en3 ADRIEN apres une premiere mitemps poussive,a l image de l equipe,il a su apres une"petite remise en place" a la mitemps retrouver son jeu en 2eme,denombreuses recuperations,un jeu de tete imperial,des accelerations vers l avant et un beau double a la cle felicitations egalement a nathan pour ses interventions sures et pleines e sang froid sur les rares mais dangereuses offensives adverses egalement a chris,tres bonne entree pleine d envie et un but magnifique.....euh le gardien serait pas un cousin feuillolay eloigne?? et gaylord pour son tres bon match d attaquant de soutien,2 passes decisives,des prises de balle interessantes,et un pressin constant sur les defenseurs pour finir bonne deuxieme mitemps de l ensemble de l equipe,application,coherence dans le jeu,et 4buts que demander de plus! merci a nos 3 matins qui se sont parfaitement integres dans le groupe et maintenant presqu ile dimanche inutile de vous rappeler l importance de ce match!

bouchez nico 1 mai 2012 23:30

très content d'avoir contribué à votre victoire ,cependant c'est pas trop mon truc de noter les joueurs donc je mettrais juste quelque mention à la défence le 2 le 4 et le 5 qui ont fait largement leur boulot et au milieu le 10 tres fort et le 6 (adrien je croit) qui mène le jeu;devant et bien je pense à quelque loupé (pour ma part comme d'hab) mais quand même beaucoup d’envie et peu de réussite mais au final une belle victoire et un bon ptit groupe ... continuez comme ça les gars !!!

Staff
Adrien218
Adrien218 1 mai 2012 19:45

Bien joué les mans ! 1- Julien.D, techniquement au-dessus, toujours propre. 2- Christophe, une très bonne rentrée récompensée par un but. 3- Nicolas.B pour son doublé et merci d'être venu nous dépanner. Très bon match de Nathan et Juju en défense. Et également de notre Gay-lord qui réalise deux belles passes décisives, et qui aurait pu être récompensé par un but lui aussi.

4-2
Sainte-Austreberthe / U13 environ 17 heures
Sainte-Austreberthe / U13 et Allouville / U15 : résumés des matchs environ 17 heures
2-1
Allouville / U15 environ 17 heures
1-2
Séniors A / Doudeville 5 jours
Séniors A / Doudeville : résumé du match 5 jours
0-1
U15 / Motteville/Croix-Mare 11 jours
U15 / Motteville/Croix-Mare et 2 autres : résumés des matchs 11 jours
4-0
Colleville/Angerville / Vétérans 11 jours
4-1
Louvetot / Séniors B 11 jours
4-0
Presqu'île / Vétérans 11 jours
Presqu'île / Vétérans : résumé du match 11 jours
1-2
Séniors A / Cany B 12 jours
Séniors A / Cany B : résumé du match 12 jours
1-0
Séniors B / Louvetot 16 jours
Séniors B / Louvetot : résumé du match 16 jours

BOUTIQUE