AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Un avenir qui s'assombrit ..

22 avril 2012 - 23:43

Alors que les espoirs de montée étaient encore d'actualité, ils se sont relativement éteints en ce dimanche. En déplacement chez un concurrent direct, l'AS Brotonne, les Verts & Blancs se devaient de revenir avec les 4 points de la victoire.

D'entrée de jeu, le onze boschervillais s'imposait dans les duels. Très entreprenant, les hommes de Frédéric.J se créaient quelques occasions sans réel danger. Entre un poteau de Julien.D, un pénalty oublié, et l'habituelle maladresse devant le but, les conditions n'étaient pas réunies pour l'ouverture du score boschervillaise. Dans le même temps, les locaux jouaient avec leurs armes. Imposants dans les duels, rapides en attaque, ces derniers ne procédaient que par de longs ballons à destination de leur pointe. Leur dispositif tactique s'avérait payant, puisque la défense boschervillaise souffrait face à cette multiplicité de ballons aériens. L'ASSMB s'alignait alors sur le jeu adverse en imitant leur homologue. De longs ballons à destination de l'attaque, éclipsant un milieu, qui peinait à se distinguer. Les Verts & Blancs s'essouflaient peu à peu et à la demi-heure de jeu, Alan Maguer venait tromper le portier boschervillais dans un angle fermé. 1-0. Les hostilités étaient lancés. Les Verts & Blancs se réinstallaient à nouveau dans le camp des rouges et blancs sans pour autant trouver la faille. Après s'être souvent opposés à une défense locale physique, les occasions boschervillaises devenaient moins fréquentes et c'est sur ce léger avantage que les 22 acteurs rentraient au vestiaire.

La seconde période repartait sur les mêmes bases que la première. Des locaux bien en place, ne tentant à aucun moment de développer leur jeu, mais qui profitait de leur attaque rapide. L'ASSMB peinait à développer son jeu. Les occasions se succédaient sans réellement inquiéter le portier adverse. Les débats s'équilibraient. Les fautes redoublaient coté locaux. Les décisions du corps arbitral laissaient parfois à désirer. Mais l'AS Brotonne était opportuniste. En fin de rencontre, alors que les Verts & Blancs étaient passés en 3-4-3, Alan Maguer bénéficiait des errements défensifs boschervillais pour doubler la mise et mettre les siens à l'abri. 2-0. Le match était plié, tant le onze boschervillais se démobilisait petit à petit. Alexandre.T, ou Adrien.C tentaient désespérement en fin de match, sans trouver le chemin de la réussite.

L'ASSMB repart donc avec un seul et unique point de ce déplacement. La suite du championnat s'annonce difficile avec la réception du leader, Louvetot, dès le week-end prochain. Il faudra désormais prendre chaque match comme une source de plaisir. Jouons détendus sans pression messieurs, et préparons au mieux, la Coupe, seul espoir de bonifier notre saison.

 

Homme du match : Julien.D

  1. Julien.D (14pts) 
  2. Julien.F (12pts)
  3. Julien.H (7pts)
  4. Anthony.C (3pts)
  5. Adrien.C & Johan.G (2pts)
  6. Damien.R & Benjamin.R (1pt)

Voir également

Commentaires

Staff
Juyien 76
Juyien 76 24 avril 2012 23:10

1) Julien.D 2) Johan 3) Julien.F

damien renaux 24 avril 2012 16:31

1/ Ju F 2/ Ju do 3/ Ben

nicolas hibon 23 avril 2012 18:28

Pas du tout d'accord sur l'analyse du match que tu fais Fredo. 1- Juju F 2- Julien D 3- Julien H

Benjamin Roquigny 23 avril 2012 12:42

1) Juju d'Orange 2 ) Juju F 3) Damien

Staff
frederic jullien
frederic jullien 23 avril 2012 08:21

y a pas grand chose a dire,on est tout simplement tombes dans le piege!ils savaient exactement comment nous jouer!ils en avaient pris 5 au match aller en essayant de jouer,donc la ils avaient decide de nous attendre,de jouer long et de durcir le match!voila ce que ludo m a dit a la fin;apres si on ouvre la marque et si l arbitre est moins laxiste le match peut changer,mais bon c est le foot;on a ete beaucoup trop tendre,surtout derriere ou nos interventions ont souvent ete trop molles face au seul Alan qui a mis le feu a lui tout seul!donc voila adri a bien resume,faisons nous plaisir a chaque match,et battre louvetot,presqu ile et motteville c est quand meme un beau challenge pour prouver que notre niveau n est pas celui d hier!! en 1 GRAND JUIEN,tres bonne rentree,de l implication,de l envie,des beaux gestes en 2 JUJU DORANGE,tres bon match en 6 pour une premiere titularisation depuis sa blessure,beaucoup de ballons recuperes a essaye de jouer vers l avant en 3 JUJU FEUILLOLAY,le seul defenseur des 4 a avoir essaye de repondre au combat physique de l adversaire,a beaucoup essaye sur son cote sans reelle reussite,mais bon match dans l ensemble juste un petit mot pour finir sur l arbitrage,beaucoup trop de mauvais gestes dangereux non sanctionnes,et au fil du match ca n a fait qu empirer!!!ils pouvaient y aller gaiement vu que l arbitre ne sanctionnait rien de leur cote!!!

Staff
Adrien218
Adrien218 23 avril 2012 00:22

Votes du Max : 1-Antho 2- Adrien 3- Juju Dorange

Staff
Adrien218
Adrien218 23 avril 2012 00:14

1 - Julien H. 2- Julien.F 3- Julien.D ! Match triste.

4-2
Sainte-Austreberthe / U13 environ 17 heures
Sainte-Austreberthe / U13 et Allouville / U15 : résumés des matchs environ 17 heures
2-1
Allouville / U15 environ 17 heures
1-2
Séniors A / Doudeville 5 jours
Séniors A / Doudeville : résumé du match 5 jours
0-1
U15 / Motteville/Croix-Mare 11 jours
U15 / Motteville/Croix-Mare et 2 autres : résumés des matchs 11 jours
4-0
Colleville/Angerville / Vétérans 11 jours
4-1
Louvetot / Séniors B 11 jours
4-0
Presqu'île / Vétérans 11 jours
Presqu'île / Vétérans : résumé du match 11 jours
1-2
Séniors A / Cany B 12 jours
Séniors A / Cany B : résumé du match 12 jours
1-0
Séniors B / Louvetot 16 jours
Séniors B / Louvetot : résumé du match 16 jours

BOUTIQUE