AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Toujours en course !

15 avril 2012 - 21:14

En cette mi-avril, l'ASSMB recevait le Trait/Duclair. Après deux nuls décevants en championnat et une qualification à l'arrachée en coupe Jean Mérault, les Verts & Blancs se devaient de rebondir. Le scénario du match aller, dans toutes les têtes, ne devait pas se reproduire. La défaite était interdite pour le onze boschervillais afin de conserver les infimes espoirs de montée.

L'entame était largement à l'avantage des Verts & Blancs. Dominateurs et omniprésents dans les débats, le onze boschervillais surclassait son homologue duclairois, seulement à 10 en début de rencontre. La pointe boschervillaise se montrait dangereuse à de multiples reprises mais ne concrétisait pas cette supériorité. Finalement après 20 minutes de jeu, Alexandre.T, en capitaine modèle, venait libérer les siens en s'élevant dans les airs. Il prenait le dessus sur l'adversaire et plaçait une tête astucieuse dans la lucarne gauche. 1-0. L'opportunité de doubler la mise était proche sur une frappe du pied gauche d'Adrien.C mais le poteau repoussait l'échéance. Toutefois, Adrien.C était récompensé quelques minutes plus tard. Sa frappe du pied gauche trouvait la lucarne opposée et consolidait l'avance boschervillaise. 2-0. De belles phases de jeu témoignaient de l'emprise des locaux. Après une longue transversale, Anthony.C, Robert.S et Alexandre.T combinaient à la perfection et le capitaine concluait l'action d'un plat du pied appuyé dans le filet opposé. 3-0. En l'espace de 15 minutes, l'ASSMB accentuait leur avantage. Toutefois, le dernier quart d'heure de la première mi-temps reflétait de trop nombreuses imprécisions. L'individualisme primait sur le collectif et chacun souhaitait marquer son but, en délaissant le système de jeu collectif, caractéristique des boschervillais. L'arbitre renvoyait les 22 acteurs au vestiaire sur ce large avantage de 3-0.

La seconde période repartait sur les mêmes bases que la fin de première mi-temps. Le onze boschervillais peinait à développer son jeu. Les hommes de Frédéric.J souffraient d'un jeu au ralenti. Néanmoins, les locaux s'offraient un quatrième but, après un excellent débordement de Julien.H qui servait Maxime.D. Ce dernier ne se faisait pas prier et envoyait le cuir au fond des filets. 4-0. Le Trait/Duclair, disposait désormais de 11 joueurs, et poussait pour sauver l'honneur. Sur un corner repoussé par la défense boschervillaise, l'attaquant adverse récupérait le ballon et centrait de nouveau. Le latéral boschervillais, glissait et permettait au milieu duclairois de se retrouver seul à un mètre du but. Ce dernier ne laissait pas passer sa chance et réduisait le score. 4-1. Fébriles, les Verts & Blancs ne parvenaient plus à se créer des occasions. Se relâchant, le onze boschervillais subissait les contres adverses. Sur un énième corner rentrant, le vent modifiait la trajectoire. Notre portier repoussait in extremis mais le cuir retombait sur le crâne d'un adversaire qui redonnait espoir aux siens. 4-2. Comme à l'accoutumée, les Verts & Blancs subissaient les conséquences de leur systématique relâchement, en cas de victoire. Les dix dernières minutes s'annonçaient tendues. Le jeune Maxime.D annihilait cependant tout espoir d'égalisation chez l'adversaire en lobant parfaitement le gardien en fin de recontre. 5-2. Un succès logique, ne souffrant d'aucune contestation. Cependant, le calendrier s'annonce peu favorable aux boschervillais. La fin avril et début mai sont en effet synonyme d'oppositions entre les grosses écuries du championnat. Louvetot, Presqu'île, Brotonne, Motteville sont au programme. Il faudra prendre le maximum de points, messieurs boschervillais.

Un déplacement important la semaine prochaine à Brotonne, qui aura déjà une influence sur notre fin de championnat.

 

Homme du match  : Alexandre.T

  1. Alexandre.T (30pts)
  2. Adrien.C (28pts)
  3. Maxime.D (14pts)
  4. Johan.G (3pts)
  5. Laurent.D (2pts)
  6. Vincent.H (1pt)

Commentaires

valentin lardant 18 avril 2012 06:05

J'ai vu que la première donc me vote ne porte que sur celle la à vous de voir si vous prennez en compte ce vote. Alors en premier adri deux belle frappe des beaux double-contacts un vrai brésilien ou brésilienne à voir. En deux Alex rien pendant 15 minutes et puis deux buts et un jeu simple disponible bref un bon 10 DEn trois je vais mettre la baltringue de guille sérieux et bien présent dans les duels et à noter de bonnes touches qui trouve des partenaires impressionnant lol. Sinon c'était un plaisir de tous vous revoir! Bonne continuation et gérez la deuxième place!

G Jojo 17 avril 2012 22:14

1 Alex 2 Adri 3 Max

Staff
Juyien 76
Juyien 76 17 avril 2012 17:58

1) Adrien 2) Alex 3) Max

Staff
Adrien218
Adrien218 17 avril 2012 14:20

Vote du Pilip : Adri - Alex - Laurent

Charly DUBUIS 17 avril 2012 08:15

1 : Max 2 : Alex 3 : Adri

Staff
frederic jullien
frederic jullien 16 avril 2012 23:36

tres bonne premiere mitemps de l ensemble de l equipe,j ai retrouve de tres bons enchainements,des prises de risque offensives, de la solidarite,des relances propres,dommage qu en 2 eme mitemps notre jeu se soit délité au fil des minutes;a votre credit pas evident de rester concentre lorsque l on mene 4 0 et tres difficile de defendre sur les ballons aeriens avec ce maudit vent,il faut garder la premiere mitemps et s en servir pour les prochaines echeances HYPER IMPORTANTES à venir; donc en 1 CAPTAIN ALEX ,un tres bon match un sens du collectif retrouve,ca fait plaisir un joueur qui ecoute les consignes et les applique,et en plus deux tres jolis buts,bravo captain!! en 2 l inevitable chouchou du president ADRI,les semaines se suivent et se ressemblent encore tres present au milieu dans la recup et l organisation,de tres jolies frappes de balle avec le vent et un tres beau but en pleine lucarne et du gauche svp! en 3 MAXOU,dans l a lignee de son match a ste aus,tres bonne entree, de la vivacite,du mouvement,des appels incessants,le sens du collectif et 2 buts plein de sang froid car le premier n est pas si evident que ca a mettre surtout sans controle! je citerai egalement lolo pour sa premiere mitemps parfaite,jojo pour son bon match en lateral,ainsi qu antho et grand juien tres performants;et j ai retrouve un mamelovitch combattif,et un roberto applique qui nous fait du bien en milieu

damien renaux 16 avril 2012 18:31

1- Alex 2- Adri 3-Max

nicolas hibon 16 avril 2012 17:29

1- Alex 2- Adri 3- Max

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 16 avril 2012 13:34

Les votes de Max " donc en 1 : alex pour tes deux but et ton bon match en general , en 2 adri auteur d un but et d un gros travaille au milieux de terrain comme d hab et en 3 jojo pour son bon match deriere , c etait pas facile de reprendre comme sa surtout defenseur et il la fait tres bien meme , a par le petite glissade qui nous coute le but mais se genre de chose arrive bon match de grand juyien que je remercie pour sa passe dé ;) "

vincent hamel 16 avril 2012 10:30

1-Alex, buteur encore et bonne prestation avec un rôle en 10 plus collectif qu'à l'habitude que se voit recompenser logiquepemnt de sa prestation. 2- Adrien décisif encore avec comme Alex des buts!!! et des belles chaussures qui ont fait la différence, elles ont éblouis les adversaires. 3- jojo pour son bon match, juste le tps de retrouver les bonnes sensations et bonne fin de match avec des montées et des beaux centres qui n'ont pas trouvé preneur malheureusement.

Staff
Adrien218
Adrien218 15 avril 2012 23:34

1) Alexander Taaaaap, double buteur. De bons ballons. Bien joué mon gros 2) Max, aussi double buteur. Beaucoup de sang froid sur les deux buts. 3) Laurent, pour une grosse première mi-temps. Bonne rentrée de grand Juyiien et bon match d'Antho !

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 15 avril 2012 23:25

1 Adri 2 Max 3 Vincent !

Benjamin Roquigny 15 avril 2012 22:38

1) Adrien, beau gosse en toute circonstance, ne se décoiffe jamais, la classe permanente. 2) Max, super entrée, 2 buts et toujours dispo quand je savais pas quoi faire du ballon, même si ça veut pas dire que j'arrivais à lui donner. 3) Alex, 2 très super buts et bon sur l'ensemble du match, surtout les dix dernières minutes. Rien à dire, aujourd'hui les meilleurs ont été les buteurs.

BOUTIQUE