AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

L'ASSMB laisse encore filer de précieux points ..

1 avril 2012 - 18:55

Après avoir concédé un nul inadmissible à Fréville/Bouville le week-end passé, les Verts & Blancs se devaient de réagir aujourd'hui, en ce dimanche 1er Avril, en se déplaçant à Sainte Austreberthe. En ce jour où les canulars et autres plaisanteries du genre fusent, le onze boschervillais ne pouvait se permettre de jouer ce match en dilettante. Solidarité, efficacité et abnégation devaient être au rendez-vous et constituaient la clé de voute du discours d'avant-match. Pour maintenir tout espoir de haut de tableau, il fallait s'imposer aujourd'hui et ainsi compenser avec le triste constat de la semaine dernière.

D'entrée de jeu, les hommes de Frédéric.J s'imposaient dans les duels et montraient leur volonté de succès. Sur un corner rapidement obtenu, le ballon errait au milieu d'une forêt de jambes. Julien.H reprenait du pied et voyait sa frappe repousser par la transversale. Adrien.C poursuivait derrière d'une tête, manquant surement de puissance, et trouvait lui aussi le chemin des montants. Les locaux pouvaient souffler. Ces derniers, muselés au milieu de terrain, peinaient à évoluer vers l'avant et ne procédaient que par contre. Alors que le match était fortement dominé par les visiteurs, l'effectif de l'Austreberthe créait la surprise en ouvrant la marque sur coup de pied arrété. Un mauvais positionnement, un adversaire esseulé et un but concédé, d'une belle tête puissante. 1-0. L'ASSMB retombait dans ses travers habituels. Touchés dans leur orgueil, les Verts & Blancs imprégnaient à nouveau leur technique et leurs mouvements collectifs à une rencontre, qui tardait à se décanter. Maxime.D trouvait à son tour le montant gauche du portier. La malchance hantait le collectif boschervillais. Toutefois, à la pause, une nouvelle fois, un même constat revenait. Beaucoup d'occasions mais un manque de réalisme flagrant à l'origine de cette tension sur le banc de touche.

La seconde période repartait sur les mêmes bases que la première. Les hommes de Frédéric.J remuaient une défense locale acculée. Après de multiples occasions ratées, Alexandre.T, en bon capitaine, remettait les compteurs à zéro. En effet, Maxime.D profitait d'une belle passe en profondeur pour aller affronter le portier adverse. Sa frappe était repoussée, mais Alexandre.T suivait bien et envoyait le cuir au fond des filets. 1-1. L'ASSMB était maître du match et ne pouvait que repartir avec la feuille au vu de leur domination éclatante. Mais sur un ballon anodin en retrait, le gardien boschervillais voulait contrôler du pied et se manquait complètement. Heureusement, il dégageait in extremis le ballon en corner alors que celui-ci prenait le chemin des filets. Toutefois, sur ce corner, les Verts & Blancs payaient ce genre d'imprécisions car l'attaquant adverse profitait d'un marquage laxiste pour ajuster sa tête, qui trouvait la lucarne opposée. 2-1. Difficile de ne pas se démobiliser après un tel scénario. Cependant, l'ASSMB relevait malgré tout la tête et parvenait à arracher une égalisation chanceuse par Julien.H, après un bon service de Vincent.H. 2-2. La fin du match reflétait la saison boschervillaise. Nicolas.H, Gaylord.L, Vincent.H, ou encore Adrien.C tentaient leurs chances, en vain. L'arbitre sifflait alors la fin de la rencontre sur ce score nul, qui n'arrange en aucun cas l'effectif boschervillais.

L'avenir de l'ASSMB s'assombrit au fil des matchs. Il faudra se remobiliser pour tenter de jouer les outsiders dans une hiérarchie pré-établie entre Louvetot et Motteville.

 

Homme du match : Adrien.C

  1. Adrien.C (25pts)
  2. Nico.H (12pts)
  3. Julien.F (9pts)
  4. Maxime.D (7pts)
  5. Julien.H (4pts)
  6. Alex.T (3pts) 

Commentaires

Charly DUBUIS 4 avril 2012 08:01

1 Nico 2 Adri 3 Max

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 2 avril 2012 22:28

Votes de Philippe : 1 Adri 2 Nico 3 Max

Staff
Adrien218
Adrien218 2 avril 2012 15:39

Votes de Max : 1- Adrien 2- Alex 3- Julien.H

Staff
Adrien218
Adrien218 2 avril 2012 13:27

1- Julien.F, 2- Nicolas.H, 3- Julien.H

vincent hamel 2 avril 2012 08:39

1-Adri, 2-Hibonos, 3-Julien F.

nicolas hibon 1 avril 2012 23:37

1- Adri 2- Julien F 3- Max

Benjamin Roquigny 1 avril 2012 22:56

1) Nico H 2) Adri 3) Max

Staff
frederic jullien
frederic jullien 1 avril 2012 21:40

encore trop degoute par ce match!!!j ai vraiment le seum comme dirait les djeuns!!maintenant il nous faudra un miracle pour esperer quelque chose pourtant je suis sur que ce groupe est le meilleur des 3 dernieres annees!!ce qui est rageant c est que dans le jeu on a fait de tres bonnes choses mais rater au moins 7 ocasions en or c est pas possible meme a ce niveau!!!!!! donc en 1 ADRIEN sans chauvinisme match ennorme dans le placement le physique la technique le jeu vers l avant s il marque de la tete au debut c est le matchPARFAIT en 2 MAX tres bonne rentree devant de l envie de la vitesse du jeu simple combattif et applique a l origine du 1er but a cadre pratiquement toutes ses frappes a confirmer dans les prochains matchs si la cheville est reparee!!! en3 j ai hesite mais je vote JUJU FEUILLOLAY pour sa regularite au sein de la defense en 4 ou en lateral tjrs utile au collectif et un pied gauche qui nous fait du bien mention a nico,tres bonne rentree,lolo,alex,antho,grand juien qui realise une prestation de bonne qualite! je me repete mais vraiment dommage de produire un tel jeu de passe en 3 eme div et de perdre des points par manque de realisme offensif!

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 1 avril 2012 21:28

De nouveau un match nul inadmissible... Bref vaut mieux tourner la page et passer à autre chose ! 1)Adri ou le mec qui pionce aller et retour dans la voiture mais qui fait entre deux un match de folie. 2) Julien H beaucoup de disponibilité et de ballon joué malheureusement pas toujours avec la réussite.. 3) Max qui a fait un bon match devant dommage que la cheville n'est pas tenu...

Staff
Juyien 76
Juyien 76 1 avril 2012 21:07

C'est vrai que ce match, on doit le gagner tous les jours de 3 ou 4 buts ! Que d'occasions franches alors que l'équipe adverse ne faisait que de balancer de longs ballons n'importe où. Enfin bref, c'est fort dommage de reperdre 2 points supplémentaires alors qu'au niveau du jeu, on méritait beaucoup plus ! Sinon pour les votes : 1) Adrien énorme come d'hab en six 2) Julien.F qui a fait son match sur la gauche en apportant beaucoup offensivement et avec un super sauvetage au début de la 2éme mi-temps à la clé 3) Alex qui a fait un bon match en dix, en distribuant de très bons ballons !

BOUTIQUE