AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

L'ASSMB tombe dans le piège

25 mars 2012 - 19:32

     Ce dimanche, les verts et blancs se déplaçaient à Bouville pour rencontrer une équipe mal classée en championnat. L'ASSMB se devait de gagner pour lancer une nouvelle série de victoire entamée la semaine dernière contre Allouville (2-0).

     Le match commençait sur un terrain dur qui ne prônait pas un jeu propice à la technicité. Les locaux, dès le début de match, restaient très bas et pensaient avant tout à ne pas prendre de buts. En conséquence, durant toute la première période, le match se résumait à une attaque défense ! L'équipe de Bouville n'arrivait pas à franchir la ligne médiane balle au pied, mais les verts et blancs n'arrivaient pas non plus à combiner pour se procurer des occasions. L'ASSMB tirera tout de même plusieurs fois au but sans trouver le cadre. La seule frappe cadrée de la 1ère mi-temps fut néanmoins à l'initiative des boschervillais. En effet, sur un centre de Vincent.H, Gaylord reprenait le ballon de la tête mais sans assez de puissance pour inquiéter le portier adverse. La première période se terminait donc un triste 0-0, logique au regard de l'inoffensivité des deux équipes.

     La seconde période reprenait sur d'autres intentions avec une volonté du côté de Saint-Martin de faire la décision rapidement. Les verts et blancs pressèrent trés haut une équipe de Bouville qui continuait à rester bien derrière espérant tenir le 0-0. Mais, sur un nouveau ballon en profondeur, Charly.D se retrouvait face au gardien et le trompa d'une belle pichenette (0-1). Cet avantage boosta toute l'équipe qui intensifia sa domination afin de tuer le match, mais les attaquants se montrèrent maladroits devant les buts. Petit à petit, Bouville commençait à sortir de leur camp pour se créer enfin une première occasion avec une frappe à ras de terre repoussait du pied par Damien.R. L'énervement gagnait les joueurs. En effet, les locaux qui montaient d'un cran pour essayer d'égaliser commettaient des fautes grossières à chaque ballon perdu . Cependant, bizarrement, l'arbitre ne sortait aucun carton et le match commençait à devenir haché. Et contre le cours du jeu, sur une balle en profondeur anodine, le libéro boschervillais, pour empêcher une passe en profondeur tacla violemment le ballon qui rentra dans le but avec l'aide du poteau. Gros coup dur pour l'ASSMB qui n'avait jamais été inquiété jusque là ! Les verts et blancs reprirent, malgré ce but casquette, leur domination. Durant le dernier quart d'heure, profitant d'une grosse baisse de régime de l'équipe adverse, les verts et blancs terminèrent le match avec trois avants afin de faire la décision. Hélas, le score ne changea pas malgré les multiples occasions boschervillaises ratées dues à la maladresse des joueurs offensifs boschervillais et à un gardien héroïque en état de grâce.

    L'ASSMB perd donc deux précieux points dans la course à la première place et ne profite pas des matchs directs entre les autres concurrents à la montée pour confirmer sa place d'outsider. Il faudra se ressaisir dès dimanche prochain avec un déplacement qui s'annonce difficile et déjà primordial à Sainte-Austreberthe.

 

Homme du match: Charly.D

  1. Charly.D (18pts)
  2. Julien.F (10pts)
  3. Adrien.C (8pts)
  4. Alex.T (7pts)
  5. Julien.H (6pts)
  6. Anthony.C & Benjamin.R (5pts)
  7. Laurent.D (1pt)

Commentaires

gaylord Leboucher 29 mars 2012 14:54

Pour ma part je vais récompenser charly pour son but, ensuite grand julien qui a provoqué souvent coté gauche dommage que la finition à manquer et julien qui a encore fait un bon match même à 3 derrière. Après offensivement on a chié sur ce match, on s'est mal organisé, et j'en suis le premier désolé.

damien renaux 28 mars 2012 20:48

Charly Ben Juyien

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 26 mars 2012 13:05

Vote de philipe ben charly antho

Staff
Adrien218
Adrien218 26 mars 2012 12:56

1 - Alex 2- Grand Juyien 3- Charly avec un très beau but !

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 26 mars 2012 10:15

1.Charly 2.Adri 3.Gd Juyen. Je pense avoir fait un bon match aussi sachant que j'aurai pu finir avec au moins 3 passes D au lieu d'une, mais bon ! Match de merde !

Charly DUBUIS 26 mars 2012 08:59

1- Antho. 2- Julien F 3- Laurent

vincent hamel 26 mars 2012 08:51

1-Julien F, 2-Alex, 3-Charly pour son but!!!

Staff
frederic jullien
frederic jullien 25 mars 2012 22:16

alors en 1 MOI pour coatcher et gerer une equipe aussi irreguliere capable du meilleur et du pire la semaine suivante! en 2 philippe pour sa presence avec son petit drapeau tous les dimanches malgre quelques coups de gueule et en 3 le pere d adrien spectateur impeturbable par tous les temps et a tous les matchs......non plus serieusement trop les boules mais bon faut voter!! en 1 charly pour sa rentree percutante et ce but qui aurait pu et surtout DU etre decisif en 2 ALEX beaucoup d envie a tout tente pas tout reussi mais jamais lache:un captain exemplaire en 3 ADRIEN encore un gros match au milieu meme si defensivement il a eu peu de chose a faire il a la regularite dans le jeu qui nous manque pour esperer mieux la saison prochaine,meme quand il est moins bien il est tjrs au minimum utile au collectif pour les autres que dire la defense a fait son match mais a eu tellement peu de chose a gerer qu on ne peut les noter!quant aux autres joeurs offensifs a part grand juien qui a fait son match peut etre un peu trop individualiste mais il cree des breches qui devraient mieux se conclure! je suis desole mais tous les autres ont beaucoup trop gache de controles de frappes de prises de balles et meme les coup francs et corners ont ete mal tire!!!en gros un match a oublier,mais regardons vers l avenir un gros match nous attend dimanche!!et la y a plus de joker c est la gagne ou plus rien a jouer!

Benjamin Roquigny 25 mars 2012 22:01

1) Adri 2) Charly 3) Julien F .... mais c'est tous ensemble qu'on a chié dans la colle

Staff
Juyien 76
Juyien 76 25 mars 2012 21:38

Pour moi et dans l'ordre, les 3 meilleurs joueurs ont été Julien.F, Adrien.C et Anthony.C même si je trouve que Vince, Max et Charly ont également fait un bon match !

BOUTIQUE