AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Pas d'exploit pour l'ASSMB...

4 mars 2012 - 18:06

     Ce dimanche, l'ASSMB recevait Longueville/Scie, troisième de première division ! L'enjeu de ce match était une qualification pour un tour supplémentaire dans cette coupe de Seine-Maritime ! Les verts et blancs devaient réediter un nouvel exploit après celui réalisé à Mont Saint Aignan. Cependant, l'ASSMB se devait de le faire cette fois-ci, avec une équipe très diminuée et sur un terrain très gadouilleux.

    Le match commençait sous une pluie abondante qui rendait les conditions de jeu plus difficiles. Les deux équipes étaient bien en place avec une possession de balle légèrement favorable pour les visiteurs. Durant le premier quart d'heure, chaque équipe s'essayait par des frappes lointaines sans réel danger pour les portiers ! Cependant sur une contre-attaque rapidemment menée par les locaux, Manu.H se sortait du marquage de trois défenseurs, et avec l'aide de plusieurs contres favorables et d'un pointu, s'en allait battre le gardien longuevillais (1-0). Le match commençait donc dans les meilleures conditions possibles pour nos verts et blancs ! Hélas, l'avantage fut de courte durée. En effet, sur une faute peu évidente à l'entrée de la surface de réparation, l'équipe visiteuse égalisait sur une frappe fuyante à ras du poteau. A cette instant, Saint-Martin prenait un gros coup derrière la tête ! Des passes imprécises, de nombreux duels perdus et des relances aproximatives se multipliaient et Longueville s'installait progressivement dans le camp boschervillais. En l'espace de 15 minutes, suite à des pertes de balles stupides, Longueville coulait l'ASSMB par trois buts largement évitables. La mi-temps se finissait sur un score de 1-4 pour les visiteurs alors que paradoxalement, les locaux n'avaient pas réalisé une si mauvaise première période.

    La deuxième mi-temps commençait comme la fin de la première, Longueville gagnait les duels et pressait une équipe de Saint-Martin qui n'arrivait pas à ressortir le ballon proprement. Et 3 minutes seulement après le coup d'envoi, sur une incompréhension entre le goal et les défenseurs, les visiteurs rajoutaient un 5ème but sur un lob suptil ! L'ASSMB ne se décourageait pas, mais n'arrivait pas à se créer d'occasions. Les locaux, au contraire, par un jeu rapide vers l'avant, multipliaient les offensives tranchantes et marquaient 2 buts supplémentaires profitant d'une défense totalement débordée. Les verts et blancs marquèrent quand même un deuxième but sur une belle action conclue par Alexandre dans un dernier quart d'heure, plus à leur avantage. Charly.D marquait également en fin de match, mais son but était injustement refusé. Le match se terminait donc sur un score fleuve de 7-2 logique pour Longueville/Scie.

    L'ASSMB sort donc de cette coupe la tête basse face à un adversaire, certes plus fort techniquement et physiquement, mais largement à notre portée ! On peut regretter l'état catastrophique du terrain, mais ce dernier ne peut pas non plus cacher les carences de l'équipe sur ce match. Il faudra relever la tête rapidement dès dimanche prochain face à Yerville.

PS : Merci aux deux matins: Jérôme et Mourad d'être venu dépanner l'équipe 1ère  !

 

 

Homme du match :  Julien F

  1. Julien F (16pts)
  2. Manu.H (9pts)
  3. Alexandre.T (8pts)
  4. Johan.G (4pts)
  5. Jérome.B (3pts)
  6. Vincent.H (2pts)

Commentaires

EMMANUEL HOFFMANN 8 mars 2012 11:30

Allé!!! Memel parce qu' il n'a pas encore été nommé et il mérite!! beau centre pour alex.

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 6 mars 2012 12:38

Lol on fait pas les demi-points Manu faut te décider sur le 3ème ^^

EMMANUEL HOFFMANN 6 mars 2012 10:41

1) JOJO (propre et régulier en ce moment) 2)JUJU (bien mouillé le maillot) 3)ALEX ET MEMEL

G Jojo 5 mars 2012 21:57

1 Manu H 2 Jerome 3 Julien F

damien renaux 5 mars 2012 18:21

1/ julien f 2/ alex 3/jérome

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 5 mars 2012 10:10

Vote de Philipe : 1 Juju 2 Alex 3 Manu H

vincent hamel 5 mars 2012 08:47

Pour moi se sera 1-Manu H (décisif), 2- Juju F et Alex. dommage que jojo fut stoppé dans son match. car était bien rentré dedans (dans le match bien sûr) ;-)

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 4 mars 2012 19:35

Contrairement à la 2ème MT de Motteville, tout n'est pas à jeter dans ce match loin de la.. En 1 Juju F 2 Manu H 3 Vincent H

Staff
Juyien 76
Juyien 76 4 mars 2012 19:31

1) Alex 2) Julien.F 3) Johan

4-2
Sainte-Austreberthe / U13 environ 17 heures
Sainte-Austreberthe / U13 et Allouville / U15 : résumés des matchs environ 17 heures
2-1
Allouville / U15 environ 17 heures
1-2
Séniors A / Doudeville 5 jours
Séniors A / Doudeville : résumé du match 5 jours
0-1
U15 / Motteville/Croix-Mare 11 jours
U15 / Motteville/Croix-Mare et 2 autres : résumés des matchs 11 jours
4-0
Colleville/Angerville / Vétérans 11 jours
4-1
Louvetot / Séniors B 11 jours
4-0
Presqu'île / Vétérans 11 jours
Presqu'île / Vétérans : résumé du match 11 jours
1-2
Séniors A / Cany B 12 jours
Séniors A / Cany B : résumé du match 12 jours
1-0
Séniors B / Louvetot 16 jours
Séniors B / Louvetot : résumé du match 16 jours

BOUTIQUE