AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Le titre qui s'envole définitivement ...

26 février 2012 - 18:07

Après plusieurs semaines d'absence des terrains suite aux difficiles conditions météorologiques qui ont frappé l'Hexagone et la Haute-Normandie, les joueurs de l'ASSMB rechaussaient les crampons pour un match décisif. Effectivement, en cette fin du mois de février, sous un temps printanier, les Verts & Blancs recevaient le dauphin de Louvetot, deuxième pour une meilleure différence de but que l'ASSMB. Le débat s'annonçait serré. Un match prometteur entre deux équipes de haut de tableau.

Le discours était clair. Remporter les 4 points pour distancer l'adversaire du jour et se retrouver seul en position de poursuivant, et mettre un peu plus la pression à l'impressionnant Louvetot. D'entrée de jeu, les hommes de Frédéric.J poussaient, et s'immiscaient dans une défense adverse fébrile. Toutefois, aucune offensive ne parvenait à inquiéter la cage mottevillaise. Une équipe de Saint-Martin, initialement bien en place, mais qui se désorganisait peu à peu avec la sortie sur blessure du libéro Roberto.S. Une défense inédite, qui devait trouver des automatismes. Motteville reprenait l'avantage dans les duels, et se créaient quelques occasions, sans réel danger. C'est cependant bien Manu.H qui venait surprendre son monde, en reprenant de la tête un corner de Vincent.H, mal jugé par le portier adverse. 1-0. Paradoxe frappant. L'ASSMB débloquait le match dans une période de moins bien. Cette ouverture du score libérait les organismes, et la défense, un temps désorganisée, remettait le pied sur un ballon qui lui avait échappé durant un bon quart d'heure. L'engagement s'accentuait de part et d'autre, et la rencontre était hâchée par des fautes à répétition. Les Verts & Blancs manquaient de doubler la mise juste avant la pause, suite à un bon enchainement de Gaylord.L, bien servi par Manu.H. C'est, néanmoins, sur ce léger avantage boschervillais que l'arbitre renvoyait les 22 acteurs au vestiaire.

Il fallait repartir sur les mêmes bases en seconde période. Malheureusement, le discours n'était pas compris. L'ASSMB se désorganisait, et l'adversaire reprenait la possession. Sur une mauvaise relance, les Verts & Blancs étaient contrés, et l'attaquant mottevillais, étrangement seul, dans la surface, venait offrir l'égalisation aux siens. 1-1. Incompréhension défensive ? Milieu absent ? Peu importe la raison, le fait était là. Les deux équipes étaient à nouveau sur un point d'égalité. L'entraîneur boschervillais faisait rentrer Christophe.F en défense centrale, et réaxait Adrien.C au milieu pour redonner un second souffle aux boschervillais. Cependant, une nouvelle fois, l'effet escompté n'apparaissait pas, et l'adversaire profitait d'un ballon perdu au milieu de terrain, pour partir seul en contre. Seul contre 3, la défense boschervillaise ne pouvait rien faire, et Motteville reprenait l'avantage. 1-2. L'ASSMB était la tête dans les chaussettes. Incapable de créer du jeu au milieu et avec une attaque ne sentant pas les coups, les Verts & Blancs étaient au fond du trou. Ils poussaient toutefois dans leurs derniers retranchements pour aller chercher une égalisation libératrice. Toutefois, l'ensemble des coups de pieds arrétés était mal négocié par la pointe boschervillaise, et sur un énième corner, Motteville partait en contre et s'en allait tuer le match. 1-3. L'arbitre sifflait la fin de la rencontre peu après. Un coup de sifflet difficile à avaler. Une défaite, synonyme d'abandon de tout espoir de titre. Un podium honorifique sera désormais l'objectif mais de nombreux regrets à avoir avec un tel effectif.

 

Homme du match :  Anthony.C

  1. Anthony.C (16pts)
  2. Adrien.C (13pts)
  3. Johan.G (10pts)
  4. Manu.H (2pts)
  5. Alexandre.T (1pt)

Commentaires

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 28 février 2012 22:22

On essai mais c'est difficile de prendre du plaisir en seconde mi-temps quand personne n'est dans le rythme du match... Tu es ok pour t'occuper de toute la partie vétérans du site ? Matchs / Classements etc ? Tu dois pouvoir allez dans la zone staff maintenant.

Staff
liza-tom
liza-tom 28 février 2012 22:12

et ecoutez votre President bon-sang!!

Staff
liza-tom
liza-tom 28 février 2012 22:10

Nous les véterans on perd tout les dimanche (ou presque ) mais on vient toujours mouiller le maillot en s'amusant et en se faisant plaisir...... faites comme nous, amusez-vous,.....et jusqu'au bout!!

Charly DUBUIS 27 février 2012 18:30

1 antho 2 adri 3 jojo

vincent hamel 27 février 2012 08:44

Bon bah, 1-Antho, 2-jojo et 3-adri.

Staff
frederic jullien
frederic jullien 27 février 2012 08:31

toujours pas compris comment on peut faire une 1ere mi temps presque parfaite,et faire la 2 eme mitemps la plus pauvre de notre saison!et je pense qu il ne faut pas se cacher derriere les nombreux absents,tout le monde n a pas fait le boulot a fond,je n aime pas du tout avoir l impression que des joueurs trichent,je l avais deja ressenti a l entrainement depuis la treve forcee due a la neige!j ai essaye de vous prevenir de nombreuses fois,mais apparament le message n est pas passe!il faut se remobiliser il y a encore de nombreuses choses a jouer et un calendrier trs favorable en mars!il faut tout gagner et voir ce que les autres feront!!on peut tres bien gagner a motteville et louvetot peut perdre des points en route!enfin tres decu du score et du comportement de certains!j en demande peut etre trop on est en 3 eme div!!! mon vote en 1 jojo,tres bon match a droite peu de dechets a tente et surtout n a jamais lache! en 2 adri,pas evident entre jouer milieu passer derriere et revenir au milieu,il s est adapte a chaque fois et a sonne la revolte jusqu au bout parfois en ralant pour rien;mais bon il est comme ca on le changera pas! en 3 antho,bon match solide au poste quelques belles montees et transversales qui malheureusement n ont pas trouve preneur,et comme les deux precedents n a jamais lache le match jusqu au bout

G Jojo 26 février 2012 22:13

1 Adri très combatif un vrai teckel et surtout bon dans le jeu 2 Antho très bien en place 3 Manu pour son but

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 26 février 2012 19:05

Pff donne le point à quelqu'un d'autre gro. 1 Antho 2 adri 3 Manu H

damien renaux 26 février 2012 18:59

1/ adrien super dans le jeu 2/ guillou génial sur sont côté et 3/antho

Staff
Adrien218
Adrien218 26 février 2012 18:38

Match difficile à avaler. On a pas le droit de perdre face à une équipe comme ca. Pour moi, ils avaient juste deux bons joueurs : leur gardien et le 10. Beaucoup de regrets personnellement. J'ai le seum parce qu'on a plus rien à jouer quoi. Mais bon tant pis, on va jouer la fin de saison en essayant de se faire plaisir même si ce sera difficile. Bref, les votes : 1- Antho, avec de très bons changements d'aile, et une très bonne première mi-temps. 2- Johan, qui a réalisé un bon match sur son coté. Quelques imprécisions, mais ca va venir. 3- Alex, qui a tenté de créer du jeu malgré tout au milieu.

BOUTIQUE