Un repos qui devient long !

13 février 2012 - 08:13

Voici maintenant deux semaines que les différents clubs de Normandie ont été écarté des terrains, suite aux conditions météorologiques. La neige est venue se confondre avec le paysage seino-marin et a, ainsi, contraint nos footballeurs de se reposer auprès d'un bon feu de cheminée.

Entraînements annulés, et matchs reportés, les organismes s'engourdissant, il était donc nécessaire de rechausser les crampons.

A l'initiative de Gaylord.L, un groupe d'une dizaine de joueurs se sont rendus au Foot Seine de Déville Maromme, entreprise gérée par des membres de l'US Quevilly. Le complexe permet diverses oppositions (4vs4 / 5vs5) sur un terrain synthétique, facilitant le jeu court et la technique.

Seul bémol à cette après-midi, la blessure du pilier de la défense boschervillaise, Nicolas.H, victime d'une entorse à la cheville.

Au vu de la météo, la tenue des rencontres en ce week-end du 18-19 février s'annonce fortement compromise.

Les entraînements sont maintenus cette semaine. Baskets à prévoir ! Et oui, les gars la forme physique passe par le footing !

A BIENTOT SUR LES TERRAINS !