AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Un succès important !

15 janvier 2012 - 18:54

En ce dimanche 15 janvier, l'ASSMB se déplaçait en terres allouvillaises. Après deux reports de cette même rencontre, le District des Vallées permettait le déroulement et la tenue du match. Sur un terrain toutefois gras et boueux, l'arbitre donnait le coup d'envoi. Une reprise qui s'annonçait décisive pour le groupe boschervillais, qui pouvait se replacer sur la deuxième marche du podium en cas de succès. Un match qui se présentait délicat, après un long mois d'éloignement des terrains et quelques kilos pris durant les fêtes de Noël.

Cependant, d'entrée de jeu, les Verts & Blancs imposaient leur rythme et multipliaient les occasions. A plusieurs reprises, l'attaque boschervillaise se retrouvait en position de frappe, mais en vain. Au quart d'heure de jeu, Alexandre.T lançait à la perfection Gaylord.L dans la profondeur mais ce dernier tergiversait avant de frapper et manquait son dernier geste. Adrien.C, Anthony.C ou encore Charly.D essayaient par la suite d'inquiéter le portier adverse, sans réel succès. Le ton du match était donné. Un premier quart d'heure, nettement à l'avantage des visiteurs. Toutefois, ceux-ci se faisaient surprendre sur de longs ballons, qui profitaient à une attaque jeune et rapide. Ainsi, les locaux se procuraient eux-aussi quelques occasions nettes mais l'imprécision se faisait ressentir dans les deux camps. Le match ne parvenait pas à s'enflammer et ce, en partie, à cause d'un arbitre trop rigoureux qui s'attardait sur les moindres faits et gestes des 22 acteurs et hachait ainsi la rencontre. Le terrain gras, et le froid renforcaient la difficulté de poser le ballon. Les Verts & Blancs parvenaient néanmoins à réaliser de belles combinaisons mais la concrétisation peinait. C'est donc sur ce score nul et vierge que les deux équipes rentraient au vestiaire.

Motivés à ne pas repartir les mains vides, l'ASSMB repartait sur de bonnes bases en ce début de seconde période. Conquérants, et bénéficiant du vent, le onze boschervillais inquiétait la cage adverse. Le match prenait la direction d'un bon vieux 0-0 des familles au vu de l'évolution de la rencontre, mais sur un énième corner, Vincent.H parvenait à déposer le ballon sur la tête de Teddy.B, qui croisait parfaitement au second poteau et délivrait les siens. 0-1. Un grand soulagement pour le groupe boschervillais et un but qui allait peut-être permettre d'enflammer le match. Allouville, comme à son habitude, décidait de ne rien lâcher et modifiait son dispositif de façon à inquiéter le plus possible la défense verte et blanche. Les locaux faisaient frissonner le banc et les dirigeants boschervillais à de nombreuses reprises, mais Damien.R maintenait les siens hors de l'eau et évitait une égalisation cruelle. Julien.H et Christophe.F amenaient du sang neuf à l'attaque boschervillaise et ravivaient la flamme en se créant quelques occasions. A deux reprises, le géant boschervillais transperçait la défense locale avant d'échouer sur le portier. Les organismes étaient fatigués et l'homme en noir tardait à siffler la fin du match. Toutefois, après avoir repoussé les ultimes offensives allouvillaises, la défense boschervillaise soufflait en voyant l'arbitre renvoyer les 22 acteurs au vestiaire.

Un succès dans la douleur, mais qui reste cependant amplement mérité. Avec la victoire et confirmation du leader, Louvetot, sur son dauphin, Motteville (3-1), l'ASSMB se replace à la seconde place du championnat à égalité de points avec les mottevillais, mais bénéficiant d'un meilleur goal-average.

PS : Un grand merci à Teddy Buquet de s'être déplacé avec nous ce week-end et d'avoir accepté une pige en équipe première. Qui plus est, il est l'unique buteur de la rencontre et permet aux Verts & Blancs d'empocher 4 points importants.

Le week-end prochain, le onze boschervillais se déplacera à Mont-Saint Aignan, pour affronter l'équipe réserve, pensionnaire de 1ère division. Un match qui s'annonce palpitant avec peut-être un exploit à la clé ?

 

Homme du match : Anthony.C

  1. Anthony.C (14pts)
  2. Adrien.C (11pts)
  3. Alexandre.T (9pts)
  4. Vincent.H (6pts)
  5. Damien.R (4pts)
  6. Nicolas.H & Teddy.B (3pts)
  7. Julien.H & Gaylord.L (2pts)

Commentaires

Staff
frederic jullien
frederic jullien 17 janvier 2012 18:42

en 1 adri a joue juste a ratisse un nombre enorme de ballons et les a bonifie vers les attaquants en 2 alex tres bon retour de captain de la vivacite de la technique de belles combinaisons en 3 teddy le but qui nous sauve!!!!!et tres bonne entree pleine de hargne en milieu et tres bonne fin de match en 6 a la fin quand il fallait defendre et arracher la victoire. mention tres bien a mamel antho et juju qui ont realise un tres bon match egalement. mais il va falloir se mettre a marquer des buts quand meme!quand je vois le nombre d occas et le seul et unique but sur coup de pied arrete ca m inquiete un peu quand meme pour la suite donc pas d euphorie et au boulot!!!!!!

Charly DUBUIS 17 janvier 2012 10:13

1 ANTHO 2 GAYLORD 3 VINCENT Bravo Teddy Bravo Damien Gros match ! Bravo président pour ton cri de guerre légendaire ...

damien renaux 16 janvier 2012 20:53

1/ antho 2/ adri 3/ vincent

Staff
Juyien 76
Juyien 76 16 janvier 2012 11:29

1) Antho 2) Damien 3) Vincent

vincent hamel 16 janvier 2012 08:56

Une victoire qui peut nous laisser croire encore bcq de belles choses. En 1 adri avec et tjrs une belle activité défensive et des chevauchées offensives. 2 Alex avec des bonnes phases de jeux, juste lâcher un peu plus vite dès fois le ballon pour être encore plus efficace dans l'entre jeu. 3 Juyen qui fait la différence à chaque fois et qui doit sur le match au moins claquer un but et faire une passe dé. Et bien joué aux arrières d'ailes!!! Merci Teddy ;-)

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 15 janvier 2012 21:53

Victoire qui fait du bien ! En 1 Antho qui à fait un match énorme du début à la fin. En 2 Damien qui nous sauve encore la baraque quand il faut. Et en 3 Memel grosse activité sur le côté dommage de ne pas avoir amené plus de ballon dans l'axe mais avec le vent le terrain etc la galère quoi !

nicolas hibon 15 janvier 2012 21:46

1- Adri 2- Alex 3- Julien H

Staff
Adrien218
Adrien218 15 janvier 2012 21:05

Beaucoup de joueurs se sont démarqués sur ce match ! Mais 1- Alex, qui par sa technique et sa vision du jeu a contribué à dérouter la défense adverse 2- Antho, qui a tenu son coté, apporté offensivement, et qui a empêché les ultimes offensives adverses d'aboutir 3- Mamel, actif sur son coté et auteur d'une passe dé ! Merci à teddy aussi de nous avoir dépanné et pour ce joli but

Benjamin Roquigny 15 janvier 2012 20:03

Très bel article !! Bon sinon pour moi les joueurs qui sont sortis du lot: Teddy, Damien, Nico, Alex, Adri, Vincent. Je fais un choix quand même : 1. Nico 2. Teddy 3. Vincent.

BOUTIQUE