14 janvier 2012 à 16:57

Reprise 2011/2012

L'ASSMB va enfin pouvoir refouler les pelouses en match officiel ce dimanche 15 janvier !

Au programme, un déplacement à Allouville pour un match qui s'annonce délicat ! En effet, bien que derrière au classement, l'équipe d'Allouville est difficile à manier et a toujours proposé une belle résistance à l'ASSMB durant ces dernières années.

De plus, les Verts et blancs devront faire sans le meilleur joueur de la première moitié de saison, Julien D. blessé cette semaine à l'entraînement. Il va falloir cependant aller chercher la victoire, d'autant plus que le leader Louvetot tentera de confirmer son statut de favori à la montée contre Motteville, actuel 2 ème.

En cas de résultats favorables, l'ASSMB se rapprocherait de la tête, ce qui annonce une seconde partie de saison passionante !