AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Défaite amère !

27 novembre 2011 - 23:40

Pour cette 8ème journée de championnat, les Verts & Blancs se déplaçaient au Trait/Duclair, équipe au parcours hétérogène, capable de s'imposer face au leader et de s'incliner contre la lanterne rouge. Un adversaire à prendre avec des pincettes, compte tenu de son caractère irrégulier. Qui plus est, ce match était primordial puisqu'il lance une série de 4 rencontres décisives avant la trève, dans laquelle il faudra faire bonne figure si on espère jouer le haut de tableau cette saison.

Dans les premières minutes, l'ASSMB respecte les consignes avec une entrée en matière intéressante. Collectivement, les enchaînements apparaissent et le onze boschervillais s'approche à proximité du but adverse. Cependant, à l'image du match, ils ne font que tourner autour de la cage adverse sans pour autant créer le danger. Après 20 minutes de jeu, la défense locale s'adapte aux attaques boschervillaises et parvient à les contrer plus aisément. La possession de balle s'inverse. Le match est terne, trop haché par des fautes à répétition. En fin de première période, le Trait/Duclair parvient à se créer quelques occasions. L'ASSMB se fait peur à deux ou trois reprises. C'était un avertissement puisque dans les arrêts de jeu, sur un coup-franc excentré, le tireur trouve la tête de l'ailier adverse, au second poteau. 1-0 Un but qui fait mal et qui renvoie le onze boschervillais au vestiaire sur ce léger désavantage.

Le discours est clair à la pause. Il faut poser le jeu face à une équipe qui se contente de sauter les lignes, en jouant sur la vitesse et la ruse de son attaque. Une nouvelle fois, l'entame répond aux attentes de l'entraineur mais très vite, l'équipe se désorganise et replonge dans ses travers. Le Trait/Duclair se recrée alors quelques occasions. Globalement, cette seconde période est stérile et n'est que source de fautes, de coups de sifflet et de contestations. Difficile d'accélérer le jeu lorsque celui-ci est coupé toutes les trente secondes. La fin de match réveille les tensions de part et d'autre. Le stoppeur adverse écope d'un carton rouge pour récidive de contestations. L'arbitre y va également de son jaune pour le libéro Nicolas.H. C'est à peu près les seuls faits de match intéressants de cette rencontre si ce n'est le lob manqué de Vincent.H, les frappes imprécises à répétition d'Adrien.C ou la tête d'Alexandre.T qui rase le montant.

Score final de 1-0. Inquiétudes pour l'ASSMB qui ne parvient plus à trouver le chemin des filets en championnat. Les Verts & Blancs restent sur deux matchs consécutifs sans victoire. La réception de l'AS Brotonne le week-end prochain s'annonce déjà décisive pour la suite du championnat et selon le résultat, les objectifs de la saison seront fixés.

PS : Notre Gaylord, repose toi bien et reviens nous en forme ! 

Malgré la défaite, il faut voter ..

 

Homme du match :   Julien.F

  1. Julien.F (23pts)
  2. Nicolas.H (20pts)
  3. Adrien.C (10pts)
  4. Julien.D (8pts)
  5. Benjamin.R (6pts)
  6. Charly.D (3pts)
  7. Julien.H (2pts)

 

 

Commentaires

Staff
frederic jullien
frederic jullien 30 novembre 2011 00:06

votes de philippe:1-juju dorange,2-nico hibon,3-juju feuillolay et il a ajoute merci gaylord mais je sais pas pourquoi??????

Charly DUBUIS 29 novembre 2011 13:32

1:Julien F 2:Nico H 3:Ben R (Belle défense, bon match de Raph. aussi)

damien renaux 29 novembre 2011 09:41

1. Charlie 2. Juyien 3.nico H

vincent hamel 29 novembre 2011 08:51

1-adrien, 2-julien f., 3-julien d.

Staff
Adrien218
Adrien218 29 novembre 2011 00:07

Alors 1) Nico.H 2) Julien.F 3) Julien.D Vote du Raphi : 1) Julien.F 2) Ben 3) Adri

Staff
Juyien 76
Juyien 76 28 novembre 2011 20:31

1) Ju Dorange 2) Nico.H 3) Julien.F

gaylord Leboucher 28 novembre 2011 17:56

1) nico H 2) julien F et 3) Ben Franchement dure cette blessure, ça fait bizarre de se sentir impuissant et de ne pas pouvoir aider les potes.

Benjamin Roquigny 28 novembre 2011 12:46

1) Nico H 2) Julien F 3) Adrien

nicolas hibon 28 novembre 2011 10:21

1-Adri 2- Julien F 3- Ben

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 28 novembre 2011 00:57

1 Julien F 2 Adrien 3 Nico H. Travail défensif facilité quand même il faut le reconnaître par le manque de percussion en face ! Ok on cadre pas et moi le premier, mais quand tu vois que personne arrive à se mettre dans des positions de frappe ben au bout d'un moment faut tenter des choses quoi. Personne à oser prendre des risque, il y a eu énormément de déchets technique dans des contrôles etc et finalement la où on a était peut être les meilleur c'est dans les duels, notamment aérien avec Adrien, c'est pour dire le paradoxe !!!

Staff
frederic jullien
frederic jullien 28 novembre 2011 00:11

bon puisqu il faut voter.....votons,mais bon vu la pauvrete offensive de ce match aucun tir cadre en 90 minutes!(comme paris face a l om!!!!)je ne peux citer que des defenseurs qui a part la petite erreur de marquage sur le but on realise un tres bon match.donc....en 1 nico hibon,comme d hab patron de la defense,rassurant dans ses interventions et a tente de jouer vers l avant quand c etait possible.en 2 juju feuillolay tres bon dans les duels,a laisse tres peu de ballons aux attaquants adverses meme si ceux ci etaient d une rare inactivite! et en 3 ben,qui sortaient de 2 matchs tres ternes a su se relancer a ce poste d arriere lateral, a bien defendu,essaye de combiner avec les milieux sans reussite mais n a jamais lache j aurais pu egalement citer raphi qui a ete un solide arriere gauche.pour le reste les joueurs se sont battus mais sterilement sans jamais etre dangereuxdevant lle but!il va falloir s arracher et etre beaucoup beaucoup beaucoup plus percutant devant pour esperer quelques choses dans ce championnat!!!!!!

Travaux d'enherbement au stade 19 jours
5-2
U13 / Yvetot E 21 jours
U13 / Yvetot E et 2 autres : résumés des matchs 21 jours
2-2
Colleville/Angerville / U15 21 jours
6-4
Motteville/Croix-Mare / Séniors A 21 jours
2-7
U13 / Entente Cailly/Bosc le Hard 24 jours
U13 / Entente Cailly/Bosc le Hard : résumé du match 24 jours
2-4
Colleville/Angerville / Vétérans 28 jours
2-5
Fauville B / Séniors A 29 jours
Fauville B / Séniors A : résumé du match 29 jours
4-2
Sainte-Austreberthe / U13 1 mois
Sainte-Austreberthe / U13 et Allouville / U15 : résumés des matchs 1 mois
2-1
Allouville / U15 1 mois
1-2
Séniors A / Doudeville 1 mois
Séniors A / Doudeville : résumé du match 1 mois

BOUTIQUE