AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Qualification en poche !

20 novembre 2011 - 17:21

En cette fin Novembre, l'ASSMB recevait le club d'Auffay (1er de 3ème division - Groupe D) et se préparait ainsi à un match difficile. En cas de victoire, les Verts & Blancs se dirigeraient vers le 4ème tour de Seine-Maritime et passeraient l'hiver au chaud avant de reprendre la Coupe fin Janvier.

D'entrée de match, le onze boschervillais poussait, se créait quelques occasions sans pour autant inquiéter l'arrière-garde d'Auffay. Les deux équipes se rendaient coup pour coup et la multitude des fautes venait hacher le jeu. Au fur et à mesure, les Verts & Blancs imposaient leur style de jeu et venaient à multiplier les offensives. A la fin du premier quart d'heure, sur une longue passe d'Adrien.C à destination de Gaylord.L, ce dernier transmet à Julien.D qui s'avance et prend sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe, puissante et précise, vient se loger dans le petit filet opposé. 1-0. Les visiteurs peinaient à poser le ballon mais sur de rares contre-attaques, parvenaient à inquiéter légèrement le portier boschervillais. A la demi-heure de jeu, l'attaquant d'Auffay , se présentait seul face à Damien.R mais échouait. En dernier recours, il jouait le pénalty et s'écroulait mais l'arbitre ne se laissait pas piéger. Dans les arrêts de jeu, sur une énième faute, l'ASSMB bénéficiait d'un lointain coup-franc. Anthony.C s'en chargeait et trouvait la tête de Julien.H, véritable tour de contrôle de l'attaque boschervillaise. Ce dernier déviait pour Gaylord.L qui venait pousser le ballon au fond du but, en renard des surfaces. 2-0. Juste avant la mi-temps, les Verts & Blancs creusent l'écart. Comme à Yerville, en championnat, le onze boschervillais profite du temps additionnel de la première mi-temps pour prendre les devants et se mettre à l'abri.

Les 22 acteurs rentrent donc au vestiaire sur cet avantage boschervillais. Le discours est clair. Repartir sur les mêmes bases qu'en première période, gagner ses duels et respecter les consignes. Il ne faut pas laisser le moindre espoir à l'adversaire de se relancer. Cependant, le premier quart d'heure est dominé par les visiteurs. Le onze boschervillais a encore la tête au vestiaire et ne parvient pas à développer son jeu. Par l'intermédiaire de leurs attaquants, Auffay se montre dangereux mais Damien.R repousse chaque tentative. A l'exemple de la première période, le match est haché par les fautes. Il est ainsi difficile de mettre du rythme et d'accélerer le jeu. Sur une contre-attaque des visiteurs, un léger contact dans la surface de réparation, déstabilise le meneur de jeu adverse, qui s'écroule. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de pénalty. Damien.R opte pour le bon côté mais ne réussit pas à repousser le tir au but. 2-1. Le dernier quart d'heure s'annonce éreintant pour la défense boschervillaise. Il ne faut pas céder à la pression et retrouver le chemin des filets. Sérieux en défense, les Verts & Blancs ne sont guère inquiétés par la suite. Enfin, sur une dernière offensive, Julien.H inscrit ce qui sera de loin l'un des "plus beaux buts de sa carrière". Frappe au ralenti, en plein centre .. Le gardien se baisse pour capter le cuir mais, à la surprise générale, le laisse filer entre ses jambes et finir sa course dans les filets. 3-1.

Une victoire intéressante qui nous permet d'accéder au quatrième tour de la Coupe de Seine-Maritime. Cependant, il faudra proposer une meilleure copie le week-end prochain en championnat avec un périlleux déplacement au Trait/Duclair.

 

Homme du match  :  Julien.D

  1. Julien.D (22pts)
  2. Nicolas.H (11pts)
  3. Julien.H (7pts)
  4. Florian.R (5pts)
  5. Gaylord.L & Adrien.C (3pts)
  6. Damien.R (2pts)
  7. Alexandre.T (1pt)

 

Commentaires

Staff
frederic jullien
frederic jullien 28 novembre 2011 00:20

Vote du Pilip : 1) Julien.D 2) Nico.H 3) Alex, pour sa frappe sur le poteau !

Benjamin Roquigny 24 novembre 2011 09:24

1) Nico H 2) Julien d'O 3) Julien H

nicolas hibon 22 novembre 2011 14:02

Au risque de surprendre, voici mon classement. En 1, Adrien, certes un peu trop haut mais essentiel en milieu de terrain, rempart d'un milieu où tous les ballons de la tête étaient pour lui et premier fer de lance d'une attaque où il a contribué à faire jouer les autres tout en plaçant quelques offensives (une frappe aurait d'ailleurs pu aboutir au but de l'année...). En 2, Julien D pour sa percution sur le côté et son but libérateur. Gros volume de jeu. Gros potentiel qui à mon avis mérite d'être exploité encore plus sur un côté. En 3, Florian qui progresse encore et encore et a haussé encore un peu plus son niveau de jeu. Malgré ses errances dans le replacement défensif (bien comblées par Raph d'ailleurs ou par Juju), il a fait des différences, offert des solutions et des centres. Un potentiel à développé encore mais qui mérite d'être encouragé.

damien renaux 21 novembre 2011 20:42

Pour moi en 1 Juju D . grosse présence sur le côté gros match de sa part , solide quand il est rentré en 6 Bravo !! en 2 : Nico pour la solidité défensive et de très bonnes relances et en 3 : Flo pour sa régularité depuis quelques matchs !!

Staff
frederic jullien
frederic jullien 21 novembre 2011 13:21

les votes du president tant attendus! en 1 juju dorange,impeccable sur son cote droit tant offensivement que defensivement +1 but en bonus et une tres bonne rentre en 2 eme 6 en fin de match quand c etait chaud.en 2 damien,tres bonne rentree apres plusieurs blessures 3 beaux arrets rassurants,de bonnes sorties a la limite de sa surface,aucune erreur!en 3 nico hibon tres solide derriere a parfaitement pris leur meilleur joueur,des relances de qualite,courtes et longues.sinon sur le match encore une fois dommage que l on ne puisse pas faire un match complet,s il est normal que l on ait des temps faibles de temps en temps il ne faudrait pas que ca dure 30 minutes!et certes on met 3 buts,merci au pseudo gardien sur le 3 eme mais on loupe encore beaucoup trop d occas ce qui permet a l adversaire de tjrs y croire....contre duclair dimanche il faudra etre plus performant sur la duree du match et concretiser ou au moins cadrer quand on a une occas.ce qui m a beaucoup plus sur la premiere mi temps c est le respect strict des consignes de debut de match,tres agreable et l application de tous pour produire du jeu....dommage que tout ca ce soit un peu desagrege en 2eme.

gaylord Leboucher 20 novembre 2011 20:50

Mon classement: Premier: Julien H, quel plaisir de jouer à coté de la "Tour Eiffel" surtout un jour de triomphe. Deuxième: Julien D, quel apport offensif sur le côté droit!!! Continue comme cela "Petit" tu y arriveras dans la vie. Troisième: Notre président à nous "Nico Hibon" Quel solidité derrière!!! Le "petit black n'a rien fait du match, il n'a pu qu' apercevoir son joli derrière. De plus, mention bien pour plusieurs joueurs qui brillent par leur constance en ce moment: Florian, Julien F, Anthony, Damien, Raphi. Ah oui!!! et moiiiiii bien sûr.

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 20 novembre 2011 20:12

La tête est sur une de mes passes ! Ca fait 2 trucs bien ^^

Staff
Juyien 76
Juyien 76 20 novembre 2011 20:11

Ba merde, t'as zappé le seul truc potable d'alex dans le match ! Sa frappe qui a fait poteau sortant ! ^^ Puis t'aurais pu mettre aussi la tete de florian au-dessus qui est aussi une grosse ocassion !

Staff
Adrien218
Adrien218 20 novembre 2011 19:49

Arrête je me souviens pas .. :o Ni de l'un, ni de l'autre ..

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 20 novembre 2011 19:29

La honte ! Ma frappe sur le poteau et la reprise de Flo ap le face à face de Gaylord sur la barre.

Staff
Adrien218
Adrien218 20 novembre 2011 19:12

On a fait un poteau et une barre ? A quel moment ?

Staff
Juyien 76
Juyien 76 20 novembre 2011 18:59

Tu as oublié de préciser qu'on a fait un poteau et une barre avant le but trés cher Adrien ! Sinon Juju.D en 1, normal au vu de sa prestation ! en 2 Nico.H pour avoir bien museler leur numéro 9 et en 3éme position, Florian qui confirme son match contre Fréville/Bouville !

Staff
Adrien218
Adrien218 20 novembre 2011 18:54

Pour moi, en 1- Juju.D pour son but et un match abouti 2- Flo qui a été très percutant sur le côté et a permis la création de nombreuses actions dangereuses 3- Gaylord, 1 but et une passe décisive, est aussi dans mon classement.

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 20 novembre 2011 18:33

Alors les votes, en 1 moi pour des contrôles d'une précision parfaite, en 2 Ben pour son entrée tonitruante et un niveau technique étonnant, et en 3 Chris pour ses tacles toujours impeccable ! ^^ Non allez pour être sérieux, en 1 grand Juyien super match récompensé par un but magnifique ! En 2 Gaylord pour sa finition avec un nouveau but et une passe décisive. En 3 Juju Dorange notamment pour une 1ère MT énorme.

4-2
Sainte-Austreberthe / U13 environ 17 heures
Sainte-Austreberthe / U13 et Allouville / U15 : résumés des matchs environ 17 heures
2-1
Allouville / U15 environ 17 heures
1-2
Séniors A / Doudeville 5 jours
Séniors A / Doudeville : résumé du match 5 jours
0-1
U15 / Motteville/Croix-Mare 11 jours
U15 / Motteville/Croix-Mare et 2 autres : résumés des matchs 11 jours
4-0
Colleville/Angerville / Vétérans 11 jours
4-1
Louvetot / Séniors B 11 jours
4-0
Presqu'île / Vétérans 11 jours
Presqu'île / Vétérans : résumé du match 11 jours
1-2
Séniors A / Cany B 12 jours
Séniors A / Cany B : résumé du match 12 jours
1-0
Séniors B / Louvetot 16 jours
Séniors B / Louvetot : résumé du match 16 jours

BOUTIQUE