13 novembre 2011 à 23:43

Un nouveau faux-pas pour les Verts & Blancs

En ce dimanche 13 Novembre, l'ASSMB recevait l'entente Freville-Bouville pour le compte de la 7ème journée. Sur le papier, les Verts & Blancs s'annoncaient favoris mais la méfiance est toujours de mise contre une équipe de bas de tableau, qui a le couteau entre les dents.

Dès l'entame du match, le onze boschervillais poussait et multipliait les occasions, dans le premier quart d'heure. Au fil du match, les Verts & Blancs baissaient en intensité et leurs adversaires commençaient à poser le pied sur le ballon. Ces derniers se créaient à leur tour quelques actions dangereuses, sans pour autant parvenir à trouver le chemin des filets. Sur un contre bouvillais, la défense boschervillaise commettait une faute aux 25 mètres et donnait ainsi une action franche aux visiteurs. L'adversaire s'élançait mais voyait sa frappe repousser par la transversale. Premier avertissement sans frais pour l'ASSMB. A la demi-heure de jeu, le portier boschervillais se voyait contraint de sortir suite à un choc avec un adversaire. Julien.D rentrait au milieu de terrain et réactivait par sa vitesse ces organismes offensifs endormis. Les Verts & Blancs reprenaient alors le dessus, sans toutefois inquiéter le gardien adverse.

Les 22 acteurs rentraient au vestiaire sur ce score nul et vierge. La seconde période reprenait sur des bases différentes de la première puisque les adversaires étaient dominateurs et l'ASSMB souffrait de ses imprécisions et d'un manque de ballons au sol. Acculés en défense, l'arrière-garde ne pouvait faire autrement que de relancer loin devant et l'adversaire, quant à lui, se contentait d'envoyer de longs ballons vers une attaque dynamique et rapide. Les milieux étaient alors rendus passifs et regardaient passer le cuir au dessus d'eux. Tour à tour, les deux équipes dominaient et imposaient leur rythme mais aucune ne parvenait à ouvrir la marque. Le match restait terne et l'issue du match était dessinée. Un match nul et vierge qui n'arrange personne. L'ASSMB perd des points dans la lutte pour la montée et Freville-Bouville, dans sa lutte au maintien.

Malgré une équipe renforcée par rapport aux semaines précédentes, l'ASSMB peut se mordre les doigts. Son manque de précision aura engendré ce faux-rythme et cette copie insatisfaisante rendue au terme du match.

Il faudra se ressaisir lors du prochain déplacement au Trait/Duclair. En attendant, on se focalise sur la coupe et la réception d'Auffay le week-end prochain.

Homme du match :  Florian.R

1. Florian.R (18 pts)
  2. Nicolas.H (14 pts)
  3. Julien.D (8pts)