Match reporté !

7 novembre 2011 - 00:06

MATCH REMIS !

Sur un terrain gras, mais jouable, les deux équipes ont du accepter le souhait de l'arbitre de reporter la rencontre. A l'instar de l'homme en noir, les 22 acteurs étaient favorables au déroulement du match. Seulement, seul l'arbitre est maître et aujourd'hui il en avait décidé autrement.

Néanmoins, il faut quand même faire remarquer qu'il est anormal de ne pas jouer alors que le terrain était pratiquable. Si l'on ne joue pas début Novembre, quand jouerons-nous ? Pensez aux joueurs et aux dirigeants qui se déplacent, parcourent de nombreux kilomètres, laissent leur famille, pour voir au final un arbitre reporter un match qui devrait avoir lieu.

NB : Allouville - ASSMB fut la seule rencontre reportée du groupe.

Sur ce, amis footballeurs, au week-end prochain pour la réception de Freville-Bouville, club mal en point mais dont il faudra tout de même se méfier.