AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Les Verts & Blancs confirment !

23 octobre 2011 - 19:04

En ce dimanche 23 octobre, l'ASSMB se déplaçait à Yerville pour confirmer son large succès sur St Pierre de Varengeville, la semaine passée. L'objectif était clair. Repartir avec les 4 points de la victoire et ce quelque soit la manière.

D'entrée de jeu, le onze boschervillais multipliait les occasions et imprimait un rythme effréné. Gaylord puis Charly se créaient des occasions sans pour autant ouvrir la marque. Le premier quart d'heure était à l'avantage des visiteurs mais cependant ces derniers s'éteignaient peu à peu et peinaient à développer leur jeu. Les locaux, maladroits, ne parvenaient pas non plus à trouver le chemin des filets. Cependant sur un bon ballon en profondeur, Gaylord.L, à la lutte avec le stoppeur adverse, était bousculé et l'arbitre n'hésitait pas et indiquait le point de pénalty. Julien.F prenait ses responsabilités et s'avançait pour le tirer. Contre-pied parfait mais l'homme en noir estimait qu'il fallait le retirer, un joueur étant rentré dans la surface avant le départ du ballon. La pression était sur les épaules du tireur. Mais, plein de sang-froid, celui-ci ne tremblait pas et inscrivait le premier but de la rencontre. 0-1. Un soulagement pour les Verts & Blancs qui peinaient à se créer de dangereuses offensives jusqu'alors. Le jeu se stagnait peu à peu au milieu de terrain et on présumait que les 22 acteurs rentreraient au vestiaire sur ce léger avantage des visiteurs mais Charly.D venait changer la donne en doublant la mise dans les arrêts de jeu. En effet, après un bon service de Vincent.H, l'attaquant boschervillais fixait le portier adverse et glissait le cuir au ras du montant gauche. 0-2.

Un score avantageux pour l'ASSMB qui ne réalisait pas une grosse première période.

Coup de gueule à la pause. Le onze boschervillais devait se remobiliser et avancer en bloc. Contre le vent, on se devait d'inscrire un troisième but d'entrée pour démoraliser l'adversaire. Après de vaines tentatives, Anthony.C délivrait un corner à la perfection pour Florian.R qui reprenait d'une reprise de volée pure qui finissait dans le petit filet. Il débloquait ainsi son compteur but et concrétisait ainsi son excellente rentrée en seconde période. Par la suite, les esprits s'échauffaient peu à peu envers l'arbitre dont les décisions pouvaient étonner. Le climat entre les 22 acteurs restait cependant globalement fair-play malgré quelques gestes d'énervement. Yerville parvenait à se créer quelques faces à faces mais butait toujours face à un impérial Raphaël.D ! La fin du match ne venait déroger au score et l'ASSMB s'imposait pour la seconde fois consécutive.

Un nouveau succès qui fait du bien aux Verts & Blancs et qui les replacent dans le haut du tableau. Il faudra confirmer dans deux semaines en se rendant à Allouville.

 

Homme du match :  Benjamin.R

 

  1. Benjamin.R (13pts)
  2. Adrien.C (12pts)
  3. Raphaël.D (6pts)
  4. Florian.R (5pts)
  5. Charly.D & Julien.D (3pts)
  6. Julien.F & Anthony.C & Christophe.F (2pts)

 

Commentaires

Staff
Julien Feuillolay
Julien Feuillolay 25 octobre 2011 22:48

1er julien D. car il a fait un gros match en 6 devant la défense, 2ème Christophe même si j'aurai pu mettre moi ou un des 2 latéraux car à part un relachement en fin de match on a été plutt solide derrière surtout quand on ne développer pas notre jeu en première mi-temps et en 3ème Florian pour sa très bonne rentrée

Benjamin Roquigny 25 octobre 2011 19:41

En 1 : Raphi, gardien intérimaire qui a gagné tous ses face à face, et qui a montré une fois de plus sa polyvalence. 2: Adrien, pour l'impact physique, la justesse technique et l'intelligence de jeu. 3: Florian pour son excellente rentrée et son super état d'éspit depuis le début de la saison

vincent hamel 25 octobre 2011 08:49

3-antho

vincent hamel 25 octobre 2011 08:48

1-ben pr son activité côté droit, 2- adrien même performance physique que ben dans l'axe. 3- match agréable à voir avec une belle complicité avec ben. bon match de julien f. et raph. comme derniers remparts.

Charly DUBUIS 25 octobre 2011 08:35

1 : Ben 2 : Raphi. 3 : Adri.

Staff
Adrien218
Adrien218 24 octobre 2011 23:01

Vote de notre Raph' national : 1- charly 2- ben 3- adrien

Julien Dorange 24 octobre 2011 21:36

1er: Adrien 2ème: Julien F. 3ème: Raphi

Staff
Adrien218
Adrien218 24 octobre 2011 21:17

1- Ben' excellent sur son coté droit a, par ses nombreux débordements, permis d'essoufler l'adversaire et ainsi de se créer de plus nombreuses occasions. 2- Florian, qui par sa rentrée décisive a montré que l'ASSMB possédait un banc intéressant. Son but concrétise son abnégation à l'entrainement. Continue ! 3 - Antho, qui a réussi à contenir les offensives adverses en début de match lorsque nous étions au plus mal et aussi pour sa passe dé' et sa solidité défensive ! Un grand bravo à Raph' également qui a fait de nombreuses parades décisives mais également à Charly pour son but ! Julien.F a fait aussi un gros match en libéro.

Staff
frederic jullien
frederic jullien 23 octobre 2011 20:24

alors pour le prez et sans favoritisme,adrien surtout pour sa premiere mi temps tres juste techniquement,jouant vers l avant donnant de tres bon ballons,la deuxieme mitemps fut plus poussive mais tjrs tres present dans les duels et jeu de tete,un match tres solide. en 2 ben captain remplaçant irreprochable dans l envie,l etat d esprit,et tres bon match sur son cote droit. en 3 florian pour son excellente entree pleine de punch defensif et offensif,un but en prime!tres bonne entree!!!sinon excellent match d ensemble des 14 joueurs,surtout la deuxieme mitemps!!

BOUTIQUE