AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Du spectacle !

16 octobre 2011 - 18:22

En ce dimanche 16 octobre, l'ASSMB recevait Saint Pierre de Varengeville et se devait de prendre les 4 points de la victoire. En 3 matchs, cet adversaire s'était incliné à chaque fois. Il fallait donc s'imposer pour montrer aux autres équipes du groupe que nous étions un candidat sérieux dans ce championnat.

D'entrée de jeu, l'ASSMB pousse et imprime son rythme. Les adversaires peinent à s'organiser et au bout de cinq minutes, après un bon décalage sur le coté droit, Charly.D ajuste un centre au point de pénalty, effleuré par Gaylord.L et bien suivi par Alexandre.T qui propulse au fond des filets. 1-0. La domination boschervillaise est sans conteste et quelques minutes plus tard, les Verts & Blancs récidivent sur le coté droit avec un centre d'Anthony.C pour la reprise de Gaylord.L . 2-0. Le onze boschervillais joue pour la première fois de la saison son véritable jeu en réalisant de belles actions, fondées sur des automatismes indéniables au milieu de terrain. Sur une passe d'Alexandre.T, Gaylord.L profite de la passivité adverse et vient pousser le ballon entre les jambes du portier. 3-0. Adrien.C tente également sa chance de loin mais voit sa frappe repousser sur la transversale. Finalement ce n'est que partie remise puisque quelques minutes plus tard, sa frappe aux 20 mètres finit sa course au ras du poteau. 4-0. Ce dernier double la mise peu avant la mi-temps, après une déviation de la tête de Gaylord.L et devient ainsi le meilleur passeur du club. Malgré un cafouillage et de nombreux contres, le milieu défensif parvient à envoyer le cuir au fond des filets. 5-0. Les 22 acteurs rentrent donc à la pause sur ce score large à l'avantage des Verts & Blancs.

Le message est clair pour cette seconde période. Il ne faut pas se disperser et y aller chacun de son action individuelle. Il faut conserver cette invincibilité et inscrire de nouveaux buts. Les Verts & Blancs s'appliquent mais peinent davantage à trouver le chemin des filets. Cependant, après un bon enchainement, le trio Gaylord-Alex-Charly.D s'applique et ce dernier vient inscrire son premier but de la saison. 6-0. Un succès largement assuré, l'ASSMB se relâche un peu en fin de match mais parvient tout de même à parachever une large victoire. Johan.G place un joli coup de tête sur un bon service de Laurent.D, replacé en défense en fin de match. 7-0. L'objectif est désormais de n'encaisser aucun but mais cependant le relachement de fin de match s'illustre avec un contre mal négocié par la défense boschervillaise et les adversaires sauvent l'honneur. 7-1.

Un très bon résultat pour le onze boschervillais même si, sans discréditer l'adversaire, ces derniers eurent du mal à s'exprimer. Ce large score permet à l'ASSMB de se replacer au classement. Il faudra confirmer la semaine prochaine avec un déplacement à Yerville.

 

Homme du match :  Adrien.C

  1. Adrien.C (32pts)
  2. Gaylord.L (16pts)
  3. Alexandre.T (13pts)
  4. Raphael.D (5pts)
  5. Charly.D & Anthony.C (2pts)
  6. Johan.G & Julien.D (1pt)

Commentaires

nicolas hibon 18 octobre 2011 17:32

1- Adri 2- Gaylord 3- Alex

Charly DUBUIS 17 octobre 2011 21:10

1 : Alex 2 : casa 3 : Gaylord (Difficile de donner un ordre à ces trois redoutables garçons !!) Sinon partie très agréable, merci à vous tous pour votre implication et votre sympathie, (pensée pour toi mon Gaylord...) Très gros match de la défense, bravo à Raphi très fort à gauche, belle équipe !

G Jojo 17 octobre 2011 20:32

la doublette axiale adrien et alex font 1er et 2eme dans mon classement puis enfin gaylord pour son doublé ! charly tres bon match aussi continue !

nicolas blanchard 17 octobre 2011 16:35

Uniquement pour la 1ére mi-temps car je n'ai pas vu la seconde période: 1er Adrien, 2éme Raphy, 3éme Julien Dorange

Staff
Juyien 76
Juyien 76 17 octobre 2011 00:29

Adrien au-dessus du lot en 1 !!! 2eme Gaylord double buteur et passeur !!! 3éme Charly qui s'est bien démené devant !!! A noter le bon match de toute l'équipe !

Staff
Julien Feuillolay
Julien Feuillolay 16 octobre 2011 23:40

1er adrien 2ème gaylord et 3ème raphi pour un très bon match à un nouveau poste mais tous le monde aurait pu avoir un point aujourd'hui car personne n'a raté son match. à confirmer les semaines à venir

damien renaux 16 octobre 2011 22:43

tu vois Gaylord je t'ai parler de doublé tu la mis mon cochon :D félicitation a vous les gars c'est bon de ramené la feuille avec les 4 points !!! Faudra refaire la même chose le week end prochain :p

gaylord Leboucher 16 octobre 2011 21:19

Quelle fait du bien cette victoire!!! Elle apporte de la confiance pour beaucoup d'entre nous et elle prouve que nous sommes capables de faire de très bons matchs. Il est vrai que l'adversaire n'était pas un cador, mais c'est toujours important de réussir ce genre de match. Maintenant, nous allons savourer et nous tourner progressivement vers Dimanche où un autre match nous attend. Mon classement 1) Adrien 2) Alex et 3) Anthony je n'oublie pas Raphi qui a fait un bon match malgré son repositionnement en arrière gauche. Je suis également heureux des buts marqués pour les attaquants (petite pensée pour toi mon Charly).

Benjamin Roquigny 16 octobre 2011 21:11

1. Adrien 2.. Raphi 3. Gaylord . On a tous fait un bon match et c'est ça qui fait plaiz. Par ailleurs, faut pas s'emballer, ils avaient un peu de mal en face. Malgré tout, il sont restés fair-play jusqu'au bout et ils ont su faire preuve d'humour lorsqu'ils ont inscrit leur but. Ca fait plaisir de pas jouer contre des abrutis. C'est pour l'instant le cas de toutes les équipes que l'ont a rencontré. J'espère que ça sera aussi le cas de celle que l'on rencontrera...

NATHAN GOSSELIN 16 octobre 2011 20:57

ADRIEN tu peux pas utiliser le terme "OMNIPRESENT", c une marque deposee par les matins mdr. on a pas un resumé dmatch sans ce mot dpuis ke jme suis fais insulter par un mec ki savait pas cke ca ve dire mdr. en tout cas felicitation les gars,continuez comme ca. j'espere ke c le match ki va reellement lancer votre saison et kon fetera une montee tous ensemble. ALLEZ ST MARTIN.

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 16 octobre 2011 20:19

En 1 Casa y a pas photo en 2 Gaylord doublé + passe D (d'escroc ^^ ) en 3 Guillou bonne rentrée avec un but

Staff
Adrien218
Adrien218 16 octobre 2011 19:39

Alors 1-Alex omniprésent au milieu et qui lance le festival de buts. 2- Gaylord, 2 buts et une passe décisive a fait le boulot devant et en 3- mon antho comme d'hab serein sur son coté droit. Mention à Charly qui a fait un tres bon match, et à notre guillou qui a fait une bonne rentrée.

Staff
frederic jullien
frederic jullien 16 octobre 2011 19:31

Vote de Raph' (le man comprend pas comment on s'inscrit) : 1- Adrien 2-Gaylord 3- Charly !

Staff
frederic jullien
frederic jullien 16 octobre 2011 18:59

dsl alex je t ai rajoute un but!!pardon a charly et guilou pour leur avoir enleve un but!!!!mdr

Staff
frederic jullien
frederic jullien 16 octobre 2011 18:48

les notes du prez.pour moi adri en 1 par son activite defensive et offensive ses deux buts et sa splendide frappe sur la barre a realise un excellent match. en 2 captain alex,un peu la meme chose qu adri une grosse presence et 2 buts importants. en 3 j hesitais mais gaylord pour son implication ses 2 buts et une passe decisive a realise une tres bonne partie. mention pour antho qui est tjrs reste en place concentre meme a6 0 et nous a realise des jolis changements d aile. certes l adversaire etait faible voir tres faible mais nous avons encore vu nos qualites techniques des que nous avons de la place pour organiser notre jeu maintenant il faut arriver a faire tourner le ballon de la meme facon quand l adversaire nous presse plus.

BOUTIQUE