Du spectacle !

16 octobre 2011 - 18:22

En ce dimanche 16 octobre, l'ASSMB recevait Saint Pierre de Varengeville et se devait de prendre les 4 points de la victoire. En 3 matchs, cet adversaire s'était incliné à chaque fois. Il fallait donc s'imposer pour montrer aux autres équipes du groupe que nous étions un candidat sérieux dans ce championnat.

D'entrée de jeu, l'ASSMB pousse et imprime son rythme. Les adversaires peinent à s'organiser et au bout de cinq minutes, après un bon décalage sur le coté droit, Charly.D ajuste un centre au point de pénalty, effleuré par Gaylord.L et bien suivi par Alexandre.T qui propulse au fond des filets. 1-0. La domination boschervillaise est sans conteste et quelques minutes plus tard, les Verts & Blancs récidivent sur le coté droit avec un centre d'Anthony.C pour la reprise de Gaylord.L . 2-0. Le onze boschervillais joue pour la première fois de la saison son véritable jeu en réalisant de belles actions, fondées sur des automatismes indéniables au milieu de terrain. Sur une passe d'Alexandre.T, Gaylord.L profite de la passivité adverse et vient pousser le ballon entre les jambes du portier. 3-0. Adrien.C tente également sa chance de loin mais voit sa frappe repousser sur la transversale. Finalement ce n'est que partie remise puisque quelques minutes plus tard, sa frappe aux 20 mètres finit sa course au ras du poteau. 4-0. Ce dernier double la mise peu avant la mi-temps, après une déviation de la tête de Gaylord.L et devient ainsi le meilleur passeur du club. Malgré un cafouillage et de nombreux contres, le milieu défensif parvient à envoyer le cuir au fond des filets. 5-0. Les 22 acteurs rentrent donc à la pause sur ce score large à l'avantage des Verts & Blancs.

Le message est clair pour cette seconde période. Il ne faut pas se disperser et y aller chacun de son action individuelle. Il faut conserver cette invincibilité et inscrire de nouveaux buts. Les Verts & Blancs s'appliquent mais peinent davantage à trouver le chemin des filets. Cependant, après un bon enchainement, le trio Gaylord-Alex-Charly.D s'applique et ce dernier vient inscrire son premier but de la saison. 6-0. Un succès largement assuré, l'ASSMB se relâche un peu en fin de match mais parvient tout de même à parachever une large victoire. Johan.G place un joli coup de tête sur un bon service de Laurent.D, replacé en défense en fin de match. 7-0. L'objectif est désormais de n'encaisser aucun but mais cependant le relachement de fin de match s'illustre avec un contre mal négocié par la défense boschervillaise et les adversaires sauvent l'honneur. 7-1.

Un très bon résultat pour le onze boschervillais même si, sans discréditer l'adversaire, ces derniers eurent du mal à s'exprimer. Ce large score permet à l'ASSMB de se replacer au classement. Il faudra confirmer la semaine prochaine avec un déplacement à Yerville.

Homme du match :  Adrien.C

1. Adrien.C (32pts)
  2. Gaylord.L (16pts)
  3. Alexandre.T (13pts)