AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

L'ASSMB à terre ..

9 octobre 2011 - 20:16

Les Verts & Blancs se déplaçaient à Louvetot pour la 2ème fois consécutive en 15 jours. La semaine passée, l'ASSMB s'était inclinée 3-1 et avait ainsi quitté par la petite porte la Coupe de Normandie. Pour cette 3ème journée de championnat, on se devait de faire mieux et de montrer un esprit conquérant et revanchard.

A croire que le message n'avait pas été compris, puisque d'entrée de jeu, suite à une erreur de placement, le milieu boschervillais se désorganisait et tenter de combler les errements défensifs du coté gauche. L'ailier adverse parvenait à déborder pour placer un centre en retrait, au meneur de jeu oublié, qui ne se faisait pas prier et ajuster parfaitement le portier boschervillais, d'une frappe au ras du poteau. 1-0. Un bien mauvais départ pour les hommes d'Alexandre.T. Les Verts & Blancs se réveillaient peu à peu et posaient le pied sur le ballon. La possession était à leur avantage durant la majeure partie de la première période. De bons enchaînements voyaient le jour. Les automatismes étaient retrouvés. Mais à l'image du week-end dernier, aucune position de frappe n'était trouvée et ceci amputait fortement l'éventualité d'une égalisation. Charly.D était cependant proche d'y parvenir mais voyait sa frappe s'envoler. Malgré leur emprise et leur domination technique, l'ASSMB rentrait une nouvelle fois au vestiaire avec un but de retard.

La seconde période reprenait sur les mêmes bases. Les Verts & Blancs reculaient cependant de plus en plus, jusqu'à être acculés sur deux corners consécutifs. Lors du premier, le onze boschervillais résiste et repousse le ballon loin de sa surface, mais sur le second coup de pied de coin, la volée de l'attaquant louvetotais est repoussée de derrière la ligne et l'arbitre valide donc logiquement le but. 2-0. Le match se poursuit sans réel danger pour la défense locale qui se contente de renvoyer de longs ballons à destination d'une pointe rapide. Sur un énième ballon aérien, notre stoppeur est percuté. Les 22 acteurs s'arrêtent pensant à une faute, mais l'arbitre ne bronche pas et l'attaquant de Louvetot s'en va donc seul ajuster le portier boschervillais. 3-0. Cruelle décision pour l'ASSMB qui repousse tout espoir d'égalisation. Le seul objectif est désormais de sauver l'honneur. Les Verts & Blancs poussent et se créent quelques offensives. Gaylord.L puis Alexandre.T voient leurs frappes, repousser par le gardien et sur un contre rapidement mené, le meneur de jeu louvetotais enfonce un peu plus l'ASSMB. 4-0.

Un score amer et difficile à encaisser. Il faudra rebondir le week-end prochain. Tout n'est cependant pas à jeter dans ce match mais il faut encore travailler.

 

Homme du match :  Laurent.D

  1. Laurent.D (18pts)
  2. Alexandre.T (15pts)
  3. Adrien.C (11 pts)
  4. Anthony.C (3 pts)
  5. Julien.F (1pt)

Commentaires

Julien Dorange 15 octobre 2011 12:36

1er : Laurent 2ème: Alex T. 3ème: Antho

Charly DUBUIS 15 octobre 2011 12:20

1: Laurent 2: Casa 3: Alex T.

julientotof76 14 octobre 2011 23:11

Dans un match où l'on se prend un 4-0 toujours difficile de ressortir des joueurs... Malgré tout mon choix se porte et j'ai hésité sur les 2 1ers... En 1, Alex qui s'est débattu du début à la fin pour aller de l'avant et ça m'a fait chier, lors de l'engagement où Mr l'arbitre et venu les lui briser, de le voir un peu abattu et le regard lointain... A ce propos ce jaune même si je le regrette, c'est un peu à cause de cela... Alex a continué de jouer même à 3 et 4-0... En 2, Laurent auteur d'un gros match dans les buts et qui en a sorti pas mal... Il est rassurant et sort à bon escient... Seul bémol qui lui coûte sa 1ère place, c'est le fait que sa seule faute de concentration ait indirectement amené le 2ème but... En 3, même si on va y voir, peut-être un choix du coeur, mon frère... Pour l'ensemble de ses 2 duels avec le 9 et où il s'en est plutôt bien sorti... C'est un choix par défaut, seuls les 2 1ers ayant été vraiment présents TOUT le match... Pour ma part je suis, à mes yeux, bien rentré devant avec quelques duels gagnés, du jeu en déviation et de la disponibilité... Après c'est plus compliqué de bien se placer à l'approche du but lol... Allez on a un calendrier favorable dans les semaines à venir, faut engranger les points Messieurs...

gaylord Leboucher 14 octobre 2011 23:03

1) laurent car sans lui on prend le double de but 2) adrien qui fait une très bonne première mi temps 3) Anthony qui est sur la continuité de son premier match

nicolas hibon 11 octobre 2011 10:27

1- Adri 2-Alex 3-Laurent.

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 10 octobre 2011 21:26

En 1 casa notamment une grosse première mt jme met en 2 pour avoir tenter des choses dans une animation offensive bien pâle et en 3 Laurent qui nous évite une défaite encore plus lourde

Staff
Juyien 76
Juyien 76 9 octobre 2011 23:44

Allez les gars, faut vous remettre rapidement et penser au prochain match ! les 4/5 prochains matchs faudra faire un sans faute pour ne pas lacher la tête du classement rapidement comme l'an dernier ! On a le droit de griller 1 ou 2 jokers dans la saison mais pas plus...On se vengera au retour ^^ !

Benjamin Roquigny 9 octobre 2011 21:35

1- Laurent; 2- Alex; 3- Adrien

Staff
Adrien218
Adrien218 9 octobre 2011 20:49

1-Alex 2-Laurent 3-Antho

BOUTIQUE