AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

L'ASSMB lance sa saison !

26 septembre 2011 - 00:18

 

En ce dimanche, l'ASSMB recevait pour la première fois de la saison une équipe de Sainte Austreberthe, leader après une journée et  7 buts inscrits à Saint Pierre de Varengeville. Une affiche prometteuse !

 Dès l'entame du match, les locaux étaient bousculés par une équipe visiteuse qui pressait trés haut. Les Verts & Blancs étaient complètement asphyxiés et n'arrivaient pas à relancer correctement ! Et ce qui devait arriver, arriva. Sur un contre favorable, sur l'aile gauche, l'attaquant de Saint Austreberthe prenait la défense boschervillaise de vitesse pour centrer en retrait à destination d'un coéquipier démarqué qui n'avait plus qu'à ajuster le portier boschervillais. Ce but qui aurait pu démoralisé les  Verts & Blancs, les réveillait au contraire ! A partir de cet instant,  le onze boschervillais reprenait les choses en mains. Les occasions se succédaient pour les locaux, tout d'abord par une frappe en force de Raphael.D claqué au dessus de la barre par le portier adverse ou encore une tête plongeante de Julien.H mal ajustée pour inquiéter les visiteurs. Cependant, sur un ballon en profondeur, Benjamin.R, parti à la limite du hors jeu feintait de centrer en retrait pour placer le ballon au premier poteau et ramenait les deux équipes à égalité. 1-1. Les visiteurs n'arrivaient plus à mettre le pied sur le ballon et commettaient de nombreuses fautes. Sur l'une d'entre elles, commise au milieu de terrain, Anthony centrait, Julien.H déviait la balle dans la course de Alexandre.T qui trompait le gardien d'une frappe croisée imparable. 2-1.

Les locaux, malgré une fin de 1ère mi-temps dominée par les visiteurs, rentraient aux vestiaires avec un avantage mérité. Durant toute la seconde période, le match s'est résumé à une attaque/défense ou les visiteurs pilonnaient sans cesse la défense borchervillaise qui tenait bon grâce à un trés bon Damien.R. Ce dernier, en état de grâce, repoussait les occasions franches que se procuraient les visiteurs. Et quand ce ne fut pas le portier boschervillais qui sortait le grand jeu, ce fut une défense solidaire qui empêchait Sainte Austreberthe d'égaliser. Notamment dans les toutes dernières minutes où le tacle rageur de Benjamin.R dans les pieds de l'attaquant adverse, empêchait ce dernier d'ajuster le gardien.

L'ASSMB obtient donc sa première victoire à domicile dans la douleur qui va faire du bien au moral mais surtout qui lance dans les meilleures conditions les Verts & Blancs dans ce championnat de 3éme division ! (Prochaine échéance, la semaine prochaine en Coupe de normandie face à Louvetot)

 

Homme du match (en cours) :  Damien.R

  1. Renaux Damien (26pts)
  2. Rocquiny Benjamin (18pts)
  3. Tap Alexandre (9pts)
  4. Hibon Nicolas (8pts)
  5. Dorange Julien & Callais Anthony (2pts)
  6. Denoyer Raphael (1pt)

Commentaires

julientotof76 14 octobre 2011 23:17

Trop tard mais sinon 1 Damien, 2 Antho, 3 Alex

vincent hamel 29 septembre 2011 09:09

Pour ma part, 1 ben, 2 nico h et 3 damien.

damien renaux 27 septembre 2011 23:02

1er Alex pour ce superbe but !! 2ème Ben pareil un buteur et 3ème Nico parce qu'il a bien tenu la baraque les 15 derniers minutes du match !!

Staff
Julien Feuillolay
Julien Feuillolay 26 septembre 2011 19:48

1er ben pour son efficacité offensive et défensive, en 2ème antho car pour un match de reprise il a été très bon et 3ème damien

Julien Dorange 26 septembre 2011 19:21

1er : Damien R. 2ème : Nico H 3ème: Alex Tap

gaylord Leboucher 26 septembre 2011 19:01

En 1) damien il n'y a rien à commenter tout a été dit sur le terrain. Il nous sauve le match et nous ramène la première victoire. En 2) Benjamin pour sa forme du moment, sa place du milieu était très difficile, car beaucoup de distance à parcourir pour être en place offensivement et défensivement. En 3) nico qui a fait un bon match, solide derrière surtout en deuxième mi- temps où les assauts se sont multipliés.

Benjamin Roquigny 26 septembre 2011 14:14

1er Damien: Plusieurs interventions décisives 2ème: Alex : Très joli but... et réel organisateur du jeu 3ème: Raphi : Solide a son poste, dans les phases défensives, et souvent investi dans les phases offensives.

Staff
frederic jullien
frederic jullien 26 septembre 2011 12:59

alors en 1 incontestable:damien,une tres bonne premiere mitemps avec 2 ou 3 sorties aux poings volontaires et que dire de la 2eme mitemps des arrets de malade dont le dernier sur une tete à bout portant avec rebond,tout le monde sur le banc la voit au fond!UN GRAND MATCH! en 2 ben qui par son but nous remet dans le bon sens et realise un grand match sur son cote droit en 3 juju dorange par sa combativite et ses gestes techniques a rayonne sur le milieu. desole alex j ai hesite entre toi et juju pour ton but et ton implication tu aurais merite d etre sur le podium mais avec votre regle ou il y a pas d ex eaquos y faut en choisir un!

nicolas blanchard 26 septembre 2011 09:50

1er Damien, 2éme Ben, 3éme Julien Dorange. Bravo pour ce match, l'équipe a été solidaire.

valentin lardant 26 septembre 2011 00:35

1er damien, 2ème Nico, 3ème Alex! La deuxième mi-temps était difficile mais l'important reste la victoire! Ps: Mention spéciale au préz qui a sacrifié sa voix pour ce match lol

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 26 septembre 2011 00:32

Alors en 1 Damien aussi qui nous sauve plusieurs fois la baraque et nous a permis de tenir cette victoire. Et après j'ai aucune idée, donc je vais la solution de facilité les buteurs ^^. Donc en 2 Ben et je me met en 3.

Staff
Juyien 76
Juyien 76 26 septembre 2011 00:23

1er damien qui a été décisif surtout en deuxième mi-temps par ses arrêts, 2éme ben buteur et qui a sauvé l'équipe en tout fin de match et 3eme alex pour le but de la victoire !

BOUTIQUE