AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Du mieux pour nos verts et blancs..

11 septembre 2011 - 18:24

Match de l'ASSMB.

 

  • Jeudi 8 Septembre : ASSMB 2-2 Bois-Guillaume Vétérans

D'entrée de jeu, sur un corner les Verts & Blancs encaissent un but évitable puisqu'une nouvelle fois, l'un des joueurs oublie son vis-à-vis au second poteau, qui frappe à bout portant .. Le portier repousse mais un autre joueur suit bien et crucifie l'ASSMB. 0-1

En seconde période, Alexandre.T, bien servi par Julien.H, envoie le cuir dans la lucarne gauche du gardien adverse. 1-1. Il manque même le coche quelques minutes plus tard et ainsi l'occasion de prendre l'avantage. Ce n'est que partie remise puisqu'Alex.H inscrit son premier but de la saison, sur une frappe lointaine, mal négociée par le gardien. 2-1.

En fin de match, les visiteurs profitaient de la passivité locale et d'une erreur de main du gardien pour égaliser. Un ancien pensionnaire des Verts & Blancs, Nicolas Bouchez, ramenait les deux équipes à égalité.

 

  • Dimanche 11 Septembre : St Ouen du Breuil 2-2 ASSMB

Pour leur première rencontre de la saison, les Verts & Blancs se devaient de ne pas concéder de défaite et de ramener au moins le point du match nul. Dès l'entame du match, le onze boschervillais pressait son adversaire et se créait quelques occasions dangereuses. Sur un bon débordement coté droit, Gaylord.L parvenait à centrer au second poteau pour Raphaël.D qui venait couper la trajectoire du cuir et inscrire le premier but boschervillais de la saison. 0-1. Très bon début de match pour nos Verts & Blancs. L'attaque verte & blanche, très active, poussaient la défense locale à la faute, et Julien.H récupérait de nombreux ballons, dont un mis en retrait à la perfection pour Gaylord.L qui voyait son tir à bout portant repousser par le gardien local. L'occasion d'enfoncer le clou était manquée .. Les locaux reprenaient la possession du ballon sur un mauvais quart d'heure des Verts & Blancs et sur un long ballon dans le dos de la défense, l'ailier centrait au second poteau pour l'attaquant qui ajustait Damien.R. 1-1. Nouvel avertissement peu avant la pause puisque St Ouen du Breuil parvenait à inscrire un second but, refusé pour hors-jeu.

Les 22 acteurs rentraient au vestiaire sur ce score nul. L'ASSMB repartait conquérante mais le match était haché par des fautes à répétitions, d'un côté comme de l'autre. Finalement, sur un contre rondement mené, les locaux prenaient l'avantage d'une frappe enroulée dans le petit filet. 2-1. Cependant, les Verts & Blancs ne se démobilisaient pas et continuaient à pousser. Sur une action litigieuse, à notre avantage, Gaylord.L envoyait le cuir dans la lucarne d'une frappe bien enroulée aux 25 mètres. 2-2. La fatigue se faisait sentir de part et d'autre même si on sentait les organismes boschervillais un peu plus frais. La fin de match était à l'avantage de l'ASSMB mais l'arbitre bénévole, lassé des contestations sifflait sans décompter d'arrêt de jeu sur ce score de 2-2.

Un bon résultat pour une première rencontre de championnat, qui plus est chez une des grosses écuries du groupe. Il faudra confirmer ce point ramené de l'extérieur, en s'imposant à domicile face à Sainte Austreberthe.

PS : N'oubliez pas de voter pour l'homme du match. Rappel des règles : donner les 3 meilleurs joueurs de notre équipe. Nous avons décidé avec Alex de remettre à jour ce classement d'homme du match. Cette année nous mettons également, en plus du "Classement Buteurs", un "Classement Passeur" ..

Tous à vos clavier.

Homme du match : Julien.D

  1. Julien.D (14 pts)
  2. Julien.H (11 pts)
  3. Gaylord.L (6 pts)
  4. Adrien.C (3 pts)
  5. Nicolas.H & Christophe.F (1 pt)

 

 

 

 

Commentaires

julientotof76 18 septembre 2011 20:04

Puis j'ai oublié par rapport à ma prestation, j'amène le 1er but aussi... Je récupère le ballon sur le côté et je transmets à Gaylord entre 2 joueurs... Après Gaylord et Raphi ont fait ce qu'il fallait...

julientotof76 18 septembre 2011 20:00

En 1, Julien D., grosse activité au milieu... En 2, Julien H., qui a créé des brèches dans le camp adverse et qui les a bougé... En 3, je me mets moi même si je n'aime pas ça, mais pour le coup j'ai fait un bon match et vu que je n'ai pas de point je m'en mets un, lol... Sinon ,j'aurais eu à choisir entre Gaylord car il a été décisif, même s'il s'éparpille encore dans le jeu... Roberto car notre vieux a répondu présent aux duels sur un poste qui n'est pas le sien... Nico H. plutôt tranquille... Justin s'il avait tenu tout le match... Enfin bref, on a des regrets sur ce match mais on a fait preuve de caractère et c'est ce qu'il faut retenir...

nicolas hibon 15 septembre 2011 22:19

1- Gaylord 2- Julien D 3- Juyien.

G Jojo 12 septembre 2011 18:55

1- julien D 2 - Julien H 3 - Justin bebec !!!

Staff
frederic jullien
frederic jullien 12 septembre 2011 00:18

1-grand juien,2-gaylord quoique j aurai bien mis les deux a egalite pour leur abnegation tout au long du match encore quelques problemes de placement mais ca va venir et en 3-juju dorange mais adri n etait pas loin.l equipe au complet a fait un tres bon match tres dure d en ressortir 3!

Staff
Adrien218
Adrien218 11 septembre 2011 22:53

1- Julien.H 2- Julien.D 3-Gaylord ! Gros match également de la charnière Nico-Chris !

Staff
Juyien 76
Juyien 76 11 septembre 2011 19:16

1er Julien Dorange, 2éme Adrien et 3éme Nico même si j'hésitais avec chris !!!

Travaux d'enherbement au stade 19 jours
5-2
U13 / Yvetot E 21 jours
U13 / Yvetot E et 2 autres : résumés des matchs 21 jours
2-2
Colleville/Angerville / U15 21 jours
6-4
Motteville/Croix-Mare / Séniors A 21 jours
2-7
U13 / Entente Cailly/Bosc le Hard 24 jours
U13 / Entente Cailly/Bosc le Hard : résumé du match 24 jours
2-4
Colleville/Angerville / Vétérans 28 jours
2-5
Fauville B / Séniors A 29 jours
Fauville B / Séniors A : résumé du match 29 jours
4-2
Sainte-Austreberthe / U13 1 mois
Sainte-Austreberthe / U13 et Allouville / U15 : résumés des matchs 1 mois
2-1
Allouville / U15 1 mois
1-2
Séniors A / Doudeville 1 mois
Séniors A / Doudeville : résumé du match 1 mois

BOUTIQUE